PDA

Afficher la version complète : ANA - Vol Japon - vol avec ANA

Pages : 1 [2]

rasen
07/03/2006, 14h55
Les modérateurs et donateurs du site ont systématiquement droit à un surclassement en Classe Affaires voyons! Pas besoin de miles ou carte. :wink:

Cochon qui s'en dédit ! :P

kanagowa
07/03/2006, 20h22
Alors là, pas d'accord du tout avec vous !
Le moins cher pour mon est British, qui reste somme tout correcte comme compagnie !
En revanche, je ne connais pas vos avantages, mais les prix pratiqué par JAL , AF et ANA c'est de la folie : 2500€ minimum (en encore je suis gentil), pour un billet A/R open (1 an), pour qq de +26 ans, mais pas pété de thunes ;(
Quand meme, il faut avouer que cela est extrement cher !!!

Alors que chez British, cela tourne autour des 960€ !
La difference est claire !

A moins que vous n'ayez des plans pour avoir des vols moins cher chez ANA, AF ou JAL, moi je suis preneur, mais en attendu je m'oriente vers British !

Merci par avance de vos réponses (rapides je l'espere;)) )

Cordialement,

Salem

CapRay
07/03/2006, 23h00
Les avantages ? pas difficile :
Avec
une carte Skyteam
Une carte "donateur Japorg"
une carte membre actif EXIF
une carte membre actif Infosumo
un T shirt "I love Kyukushinkai"

tu auras toutes les chances d'avoir pour 2500 euros, le sourire de l'hotesse et une coupe de champomy au nez de ton voisin de classe eco !
:lol:

En réalité, je n'ai aucune idée des tarifs sur un billet open un an, mais ce dernier est toujours assez cher en général...

skydiver
08/03/2006, 00h58
Tu n'as pas dû bien chercher kanagowa; l'énorme différence que tu annonces ne correspond pas à ce type billet. ANA, JAL et AF n'auraient pratiquement plus de clients s'il en était ainsi...
J'ai regardé, la semaine dernière, quelques exemples de tarifs dans la presse japonaise éditée en France et AF était la plus chère des trois compagnies, à 1200€.
Je rappelle à nouveau qu'il n'y a pas de vérité absolue en matière de tarifs aériens. Suivant les périodes, le lieu d'achat et d'autres paramètres les prix fluctuent beaucoup.

BA est une bonne compagnie...qui a le défaut de ne pas effectuer les vols vers le Japon sans escale (au départ de Paris s'etend).

kanagowa
08/03/2006, 14h42
Rebonjour a vous tous,
Je reitere que je suis preneur des infos que vous avez sur les tarifs des vols (speciale pour skyrider ; )
Effectivement avec British, les vols passent par Heathrow, (Londre) !
Merci par avance de votre aide ;)

Cordialement votre,

GATTACA
08/03/2006, 15h13
D'un autre côté, au départ de Marseille, pour toi ça ne change pas grand chose. Tu auras quand même une escale. Que ce soit à Paris avec AF ou à Londres avec BA...

marshalld12
08/03/2006, 19h26
bon finalement j'ai renoncé a ana pour une offre avec british airways,j'ai recu mon billet electronique ca y est!la prochaine fois je m'y prendrais plus tot niveau économies pour prendre une compagnie comme ana ou jal!

skydiver
09/03/2006, 07h13
Moi c'est "skydiver"...

Bon vol et fais nous part de ton expérience. Tu pourras comparer avec une compagnie japonaise pour ton voyage suivant.

marshalld12
09/03/2006, 23h51
j'y manquerais pas,j'ai prévu de ramener mon pc portable pour y mettre mes photos et mes commentaires ^^
merci de vos conseils ^^