PDA

Afficher la version complète : Recherche lecteur md japonais



Nebue
27/02/2006, 21h22
Bonsoir a tous,

Je me permets d'ecrire sur ce forum car je n'ai pas trouve d'autre solution. Je cherche a acheter un lecteur md japonais mais je ne trouve pas de site qui accepte de faire livrer un appareil multimedia en France (j'ai notamment demande a amazon.co.jp). J'ai regarde sur ebay pour les imports mais ceux-ci sont un peu chers (une marge d'environ 100€).
Je voulais donc savoir comment me procurer un lecteur md, sachant que je ne peux pas aller moi-meme au Japon (car en plein dans les etudes).
Je vous remercie.

GATTACA
27/02/2006, 21h33
Il y en a de très bien en France...

Nebue
27/02/2006, 22h14
Oui mais de nombreux accessoires et fonctions sont supprimes par rapport a ceux du Japon.

GATTACA
28/02/2006, 02h21
Quelles sont les fonctions qu'ont ne retrouvent pas France ?

aritomi
28/02/2006, 03h20
A part le fait de pouvoir ecrire et voir les titres en caracteres japonais, je crois que c'est tout, les autres fonctions comme le "NetMD" doivent aussi exister sur ceux vendus en Europe.

En tout cas, si tu en veux un de japonais, il faut te depecher car les walkman MP3/flash/disque dur commencent a dangereusement envahir les rayons MiniDisc dans les magasins.

Nebue
28/02/2006, 11h23
Le modèle que je cherche est le sony mz rh10 hi-md. Le modèle français est allégé de l'égaliseur et la puissance de sortie est divisée par 2. Ensuite au niveau des accessoires, la télécommande et le dock sont supprimés. C'est pourquoi je recherche un md au Japon, ca m'embete d'acheter un produit rare (en France) et cher pour avoir des options en moins (Sony exagère un peu).

Nebue
01/03/2006, 17h51
Bref, j'ai cherché des solutions etc...mais je n'ai rien trouvé...Les magasins japonais ne peuvent pas envoyer d'appareils multimédias en France, et je ne vais pas aller au Japon avant d'avoir fini ma prepa...Donc si quelqu'un est actuellement au Japon et pourrait receptionner au Japon mon colis pour me le renvoyer (je sais c'est un peu "osé" comme demande) en France (ou si la personne revient en France, l'ammener avec elle) avec remboursement des frais et un dédommagement en plus...

Ou alors je suis toujours ouverte a une solution...

galashiels
01/03/2006, 19h53
Salut,

Sur le site nippon-export.com (en français), ils proposent de l'électronique (et des lecteurs md mais pas le modèle que tu cherches). Ils laissent entendre que l'on peut passer des commandes spéciales.
Je suppose que tu peux trouver d'autres sites français qui proposent de l'import dans ce domaine...

Nebue
02/03/2006, 12h14
Salut,

Sur le site nippon-export.com (en français), ils proposent de l'électronique (et des lecteurs md mais pas le modèle que tu cherches). Ils laissent entendre que l'on peut passer des commandes spéciales.
Je suppose que tu peux trouver d'autres sites français qui proposent de l'import dans ce domaine...

Merci pour le lien, j'ai regardé, effectivement il n'y a pas le modèle que je cherche et il y a tout de même une bonne marge de prise sur le prix total...
C'est le probleme des sites d'imports que j'ai trouvé, ils prennent 33 % minimum d'interets...

GATTACA
02/03/2006, 12h39
Ce ne sont pas des intérêts, c'est une marge commerciale (toujours exagérée, je suis d'accord).

MODE HS OFF