PDA

Afficher la version complète : compte email japonais



blackspirit
06/04/2004, 15h00
Bonjour à tous, je recherche désespérement un fournisseur d'accès type gratuit au japon du type Free ou autre pour avoir un compte email pop/imap interrogeable web/outlook, merci par avance à vous tous.

tochiji
06/04/2004, 15h52
Bonjour à tous, je recherche désespérement un fournisseur d'accès type gratuit au japon du type Free ou autre pour avoir un compte email pop/imap interrogeable web/outlook, merci par avance à vous tous.

Si la seule chose que tu veux c'est un email pop/imap accessible par l'intermediaire d'une interface web et/ou d'un mailer, Yahoo! Mail (Japan) (http://mail.yahoo.co.jp/) devrait faire l'affaire, si tu peux te contenter de 6MB pour la capacite totale de ta boite.

Si c'est un fournisseur gratuit qui t'interesse par contre il y a toujours Freejpn, LiveDoor et cie.

aritomi
06/04/2004, 16h40
Bonjour à tous, je recherche désespérement un fournisseur d'accès type gratuit au japon du type Free ou autre pour avoir un compte email pop/imap interrogeable web/outlook, merci par avance à vous tous.

le site francais, www.laposte.net, permet de lire les mails par outlook ou un autre client de messagerie, et il n'y a pas de probleme pour lire les messages en japonais sauf si tu passes par l'interface web. De plus tu as 10Mo ce qui est largement suffisant.

Pour lire les mails japonais sur le web, mail.yahoo.co.jp me semble moi aussi une bonne solution.

tochiji
08/04/2004, 17h39
Je me permets de rajouter qu'avec l'interface web de Yahoo! Mail (Japan) les messages contenant des caracteres specifiquement francais seront agreablement ponctues de signes indechiffrables.

La seule interface web (a ma connaissance) qui ne s'en sorte pas trop mal pour ca est malheureusement Hotmail, dans lequel il suffit de changer la langue d'affichage pour afficher automagiquement les caracteres concernes. Evidemment pour les mails multilingues, l'interface ne supporte pas l'UTF-8 et dans ce cas rien ne vaut un logiciel email. La boucle est bouclee en quelque sorte.