PDA

Afficher la version complète : Divers les japonaises



kyon
18/02/2006, 13h26
bonjour
on m'a dit que les japonaises aiment les poils car les japonais ne sont pas poilus,est ce vrai?

Novitche
18/02/2006, 13h44
8O oui oui c'est vrai... toutes les japonaises! aucune exception à la regle ! En plus elles se ressemble toutes au point que j'ai parfois du mal à reconnaitre la mienne... 8O

BigInJapan
18/02/2006, 13h53
Le gouvernement étudie d'ailleurs un grand nombre de mesures afin de remédier à ce grave problème :

- suppression des taxes sur les importations de testostérone en provenance des pays méditerranéens

- triplement de la taxe d'aéroport pour toute japonaise embarquant pour le sud de l'Europe

- interdiction des rasoirs à 3 lames sur tout le territoire (putain !)

- et afin de remonter le moral des troupes, concerts gratuits de Demis Roussos pour toute japonaise non mariée et agée de plus de 32 ans

BiJ

rasen
19/02/2006, 10h20
C'est bien connu, au Japon, les poilus attirent les foules :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d7/Shokoasahara.jpg

Pour une fois qu'on a un sujet bien culturel, je suis sûr qu'il va être fermé vite fait (et ce sera tant mieux).

GATTACA
19/02/2006, 11h44
Surtout dans la secte Aum, dont rasen nous a mit la fin de son dirigeant...

Shaitan
19/02/2006, 11h47
je sens que les poils de JM vont se hérisser ... héhé :wink:

musouka
19/02/2006, 12h07
moi ma femme est jap, elle aime pas trop les poils.... la fete du poil c'est pas cher nous. sinon les jap on des poils sur le torse... et defois ils sont beaux avec leurs gros sourcils bien brousailleux.... elles aiment pas trop les poils les jap ... c'est vrai les francaises ne sont pas tres poilue alors les hommes francais aiment les femmes avec des gros poils partout... non c'est pas mon truc

ANGAKOK
19/02/2006, 12h18
Les japonais poilus et barbus? ça dure depuis un bon moment!!!

http://img113.imageshack.us/img113/9200/portarthurainou2gx.th.jpg (http://img113.imageshack.us/my.php?image=portarthurainou2gx.jpg)



Le grand doit être le grand-père de GATTACA

Arashi
19/02/2006, 13h09
Quelqu'un à parler de poils ? Ausecour faites quelques choses ! Sorter un rasoir, une débrousailleuse.... vite.

C'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de japonaises avec des poils (bras - jambes) mais ailleurs.....


c'est vrai les francaises ne sont pas tres poilue alors les hommes francais aiment les femmes avec des gros poils partout... :cry:
Le poil n'est plus d'actualité chez l'homme moderne :D
J'ai horreur des poils sur le torse :twisted:

keya
19/02/2006, 13h30
A propos, "étranger" fut auparavant appelé 毛唐 "chinois poilu"…

oui oui, je sors

skydiver
20/02/2006, 12h41
J'ai laissé perdurer ce post déjà traité en espérant que des éléments intéressants et faisant avancer le sujet interviendraient. Je compte donc sur vos lumières pour éviter les lieux communs et apporter une contribution profitable à tout le monde.
A défaut nous passerons à autre chose. Merci.

Thomasu
21/02/2006, 12h51
Parole d'une Japonaise à côté de moi:
les poils ? "mechya Kimouchi warui !"
Bref, elle aime pas ! :D

shiro
21/02/2006, 13h18
Si je puis me permettre a propos des poils . Cela ne fait pas l'individu.

C'est l'apparence pour moi c'est un petit detail car en vieillissant, le corps change mais l'amour reste. Se baser sur l'apparence physique pour ma part n'est pas l'ideal.

Je pense qu'en vieillissant, on n'a plus ce concept. Ben oui, je suis deja une grand-mere :wink: Je pense que le plus important est d'aller vers le meme chemin et sans doute c'est cela l'amour car le corps malheureusement change mais l'amour reste.

tk2003
21/02/2006, 13h51
Les Japonaises au foyer amassent des pécules à l'insu de leur époux !

Près de la moitié des femmes au foyer japonaises ont avoué faire des économies à l'insu de leur mari et auraient amassé un pécule moyen d'une valeur de 20.000 dollars.
Environ 46% des femmes au foyer ont avoué posséder ces fonds secrets, selon une étude menée auprès de 500 Japonaises par une compagnie d'assurance-vie, Sompo Japan DIY Life Insurance.
En revanche, près de 80% d'entre elles croient savoir que leur mari ne dissimulent pas de fortune secrète. Cette certitude est liée au fait que la "plupart des femmes japonaises pensent qu'elles sont seules à détenir les cordons de la bourse", explique la compagnie japonaise.

(Sources AFP)

Novitche
21/02/2006, 13h57
Ce n'est que justice: Pres de la moitier des époux de japonaise ne sont pas conscient que leur femme fait le métier de cuisiniere, nourrice, garde d'enfant, professeur, femme de ménage, conductrice, vallet de chambre... et certaine meme le plus vieux métier du monde (apres "femme-préhistorique" bien sur).

Quel rapport avec les poils dites vous? mmmm...


pardon :arrow:

shiro
21/02/2006, 15h14
Les Japonaises au foyer amassent des pécules à l'insu de leur époux !Près de la moitié des femmes au foyer japonaises ont avoué faire des économies à l'insu de leur mari et auraient amassé un pécule moyen d'une valeur de 20.000 dollars.

T'as vu ca ou ? :wink: Sur ForumBidon. Car j'y ai deja repondu.

tk2003
21/02/2006, 15h52
Novitche, c'est vrai qu'il n'y avait aucun rapport avec les poils, mais étant donné que ce topic s'intitulait "Les Japonaises" et qu'en recherchant dans les pages précédentes je n'ai trouvé aucun autre suceptible d'y faire figurer cette information alors je l'ai fait ici (je ne voulais pas en créer un spécialement juste pour cette petite information !).

Shiro, je ne connais pas ForumBidon.
C'est une information de l'AFP que j'ai trouvé sur internet.

Novitche
21/02/2006, 16h45
no problemo je parlais pour moi... c'est moi qui suis "en conditionnel" de free post et de déviance ;)

Edit Admin: c'est tout à fait cela. Je t'ai mis tous les modos sur les basques en permanence :D

Mais bon... puisqu'il n'y a rien à ajouter sur ce post qui risque d'etre fermé sauf si quelqu'un amene une preuve qu'effectivement toutes les japonaises adore les poils... j'en profite pour embrasser mes parents et dire "merci la vie"... je vends aussi un 103 sp kitté avec un pot polini rouge et noir et avec un dragon sur le reservoir guidon torsadé... :lol: