PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Piercings a Tokyo



ptitjoji
18/02/2006, 08h51
Ben voila j`ai un peu trop fait mumuse avec mon piercing a l oreille (cartilage) et du coup la tite boule elle est tombee :(

Donc je cherche une boutique ou on vend des piercings pour pas trop cher, et pas des trucs super fantaisistes non plus (je cherche juste une barre couleur argentee, bref le truc le plus banal du monde)
Avant hier je suis alle un peu a Harajuku, je sens que je me rapproche mais c est pas encore ca... mais ou qu'ils sont? Help

skydiver
20/02/2006, 23h16
Désolé de ne pas avoir d'adresse à proposer mais la lecture d'un magazine (japonais ou américain) dédié au tatouage devrait te procurer quelques coordonnées. Tu trouveras ça chez Kinokuniya.

ptitjoji
25/02/2006, 06h44
bon toujours pas trouve
personne ne m'aide?

senshin
25/02/2006, 07h11
Je pense que tu peux trouver ca, dans Takeshita Dori a Harajuku... Bien que j'ai pas detaillé les boutiques, c'est le genre de la rue!

Bon courage :D

morrisson
25/02/2006, 07h36
Shibuya, en face de Sakura ya , tu trouvera ton bonheur !!

ptitjoji
27/02/2006, 03h33
Merci Morrisson, j'ai enfin trouve
en fait j'etais deja alle dans cette boutique mais je l'avais pas fouillee en profondeur. apres avoir cherche 15 min avec 2 vendeuses en soutien, enfin trouve ce que je voulais... pourtant en France c'est le truc de base. On a des gouts differents...


Je pense que tu peux trouver ca, dans Takeshita Dori a Harajuku... Bien que j'ai pas detaillé les boutiques, c'est le genre de la rue!

Bon courage :DOuaip effectivement c'est bien le genre de la rue et j'etais deja alle voir un peu pour cette raison... mais j'ai rien trouve a part ces machins qui ressemblent plus a des pins au'autre chose
Jusqu'ici mon experience perso m'a pousse a penser que c'est pas si evident que ca. Ca me surprendrait enormement que j'aie raison, on est a Tokyo quand meme...

en tout cas merci pour votre aide a tous, pour une raison perso c'etait tres, tres important pour moi.