PDA

Afficher la version complète : Basket au Japon - Championnat du monde de basket-ball au Japon



Nitsuken
06/02/2006, 22h12
Salut!

J'aimerais savoir qui compte partir assister à cet evenement. Pour ceux et celles qui ne savent le championnat se deroulera du 19 aôut au 3 septembre dans differentes villes du Japon.
Allez faire un tour sur http://www.fiba2006.com/index_e.html

Shigu
06/02/2006, 22h38
Ho Nitsuken....

J'ai l'impression de t'avoir deja vu toi mouhahahahah^^

Bref, sinon, j'y serais bien alle, sincerement. Et te connaissant, toi encore plus....ca reunis deux belles passions arghhh....

Bon courage et sinon c 'est quand qu'on revois a la fac? Tu serais pas en mode sous-marin?^^

er_mouloud
07/02/2006, 02h39
si j'avais su j'aurais prévu mon retour après le moi de juin, mais là ca va pas être possible, c'est dommage.

une petite question. Ils sont doués les Japonais en basket?

skydiver
07/02/2006, 04h18
Le Japon n'est pas une grande nation de basket sur la scène internationale, tant s'en faut.

Nitsuken
07/02/2006, 10h42
Il est clair que le Japon n'est pas une nation du basket, cependant on peut esperer un engouement pour ce sport après ces championnats comme après la coupe du monde de foot en 2002. Au niveau de la competition ça sera l'un des championnats les plus relevés qu'on ai connu. Meme si l'équipe du japon n'est pas au top(elle n'a qu'une seule star Yuta Tabuse) elle peut nous reveler des joueurs interessants.

skydiver
07/02/2006, 10h50
Certes si ce n'est que le football était déjà fort populaire au Japon avant la Coupe du monde qui a été une sorte d'aboutissement.

kriska
07/02/2006, 16h54
moi c'est un truc qui me tente énormement, combiner une visite du japon et voir des championnats du monde de basket, surtout que les français se debrouille pas mal en ce moment (la je parle de ceux qui jouent en NBA)
mais bon avec le prix d'un voyage au japon, + le prix des entrés pour le match + le plan sociale qui va me tomber sur la geule d'ici la je crois que ça va pas etre jouable, tant pis je regarderais ça à la télé et je regarderais les post de ceux qui y sont :wink:

nishi
11/02/2006, 08h46
Je suis en train de m organiser pour pouvoir aller soit a Sapporo soit a Sendai, mais bon ca va dependre du boulot, c est toujours pareil... :(
Par contre je ferais tout pour aller voir au moins un match a Saitama.


une petite question. Ils sont doués les Japonais en basket?
Hahahahahahahahahahahahahaha...hum hum
Desole c est nerveux...

druz
18/04/2006, 23h01
salut!

je compte me rendre au Japon pour le championnat du monde de basketball cet été.

Pas évident car je veux partir tout seul...un français perdu au Japon...j'espère vous rencontrer sur place...

je pense acheter mes tickets pour les matchs de qualification de l'équipe de France si y'a encore des tickets disponibles....

par contre j'ai une question?

Une fois les phases de qualif terminées, est il possible de trouver des tickets en vente sur place pour les phases finales?

Si la France se fait éliminer j'en profite pour visiter le Japon
Si la France se qualifie, j'achète mes tickets sur place pour les phases suivantes en fonction du parcours... mais si j'en trouve pas j'aurai la haine

a +

merci
druz

jeane-e
04/05/2006, 06h52
Bonjour,
savez vous ou et comment trouver des billets pour la phase final du champ de basket au japon2006.

Sur le site de la fiba c'est cloturé

il me manque que les billets pour me décider à partir

merci. :wink: