PDA

Afficher la version complète : Apprendre le japonais au Japon - Ecoles de japonais à Tokyo



Pages : 1 [2]

frantz
24/02/2006, 12h30
Si je peux donner mon avis, l'ELT j'en suis très content.

je suis arrivé avec un niveau assez basique en voyage d'été en juillet 2005 et bien je n'ai jamais autant progressé qu'avec leur méthode. De mémoire on avait 3 heures de grammaire et une heure de kanjis ou conversation au choix et le vendredi comprehension orale.

Pour les visites, il y avait tres souvent des japonais qui etudiaient le francais, et c'est sympa de pratiquer en dehors des cours surtout que ca permet a chacun de corriger l'autre en live.

Les profs et le staff m'ont laissé un excellent souvenir ! Tellement bon que je vais surement y retourner quand je debarque à Tokyo. :lol:

@senshin: Je pense pas faire mieux que elementaire 2 à voir le test que cyril m'a donné mais bon on verra bien ce qu'ils en diront :roll: . Déjà qu ils me proposent un creneau hors des heures de boulot ce serait cool :twisted: .

@senshin encore: on voit bien pourquoi tu leur fait de la pub, tu passes vraiment bien dans leur vidéo :wink: (disponible sur la version jap du site)

senshin
24/02/2006, 12h59
:D

Pas grand chose a ajouté... Si ce n'est que j'ai pas eu le temps de parlé a Cyril, parcequ'il est parti en France (grrr :twisted: ) Mais je verrais la directrice Mardi ;)
Vu l'augmentation exponentiel du nombre d'etudiant, je pense qu'ils reussiront a te proposé quelque chose de convenable :D

PS : Le test, il est pas si facile... Mais j'ai les reponses maintenant :D

phil75
24/02/2006, 13h42
hehe, voila je me disais bien que je te connaissais de quelque part senshin... C'etait a la fete du beaujolais a l'ELT !

J'ai eu ce flash a l'instant !

senshin
24/02/2006, 13h44
Ah, possible ;) Mais, moi je vois pas qui tu est !
Tain, j'avais une sacrée creve ce soir là... M'enfin, le beaujolais, c'est le meilleurs medoc qui soit :oops:

deed
19/03/2006, 15h30
Bonjour,

Pour revenir au début du sujet...
Quelqu'un a-t-il testé la Shinjuku Nihongo Gakko (sng) évoquée plus haut ?
http://www.sng.ac.jp/

Merci.

(je cherche moi-même une école à Tokyo pour un stage intensif de 3 mois cet été)

oeildutigre
22/03/2006, 09h32
Salut,

J'ai pas testé sng,mais j'ai fais 1 mois de stage intensif avec l'Institut Japonais de Langue l'année dernière... du coup je repars 2 mois avec eux début juillet ou octobre (en fonction du résultat de mes exams...) avec pour objetcif le 2kyu! ca risque d'être un peu tendu, mais avec 4h/jour et une prepa au test, ca devrait passer; et puis comme on dit qui ne tente rien n'a rien...

a+