PDA

Afficher la version complète : Tourisme au Japon - Hakone (avis et bons plans) ?



maryan
26/01/2006, 12h40
Bonjour à tous,

Après un premier voyage en 2004, je repart pour 15j en avril 2006 (youpi!).
Mon homme et moi avions regretté la première fois de ne pas avoir vu le mont Fuji (ou seulement deviné sur le trajet Tokyo /Kyoto) et nous comptons bien nous rattraper cette fois ci.

Hakone nous semble un bonne idée pour conjuger Mont Fuji (s'il daigne se montrer hors de la brume), ballade dans les fumerolles de soufre et .. onsen !

L'idée serait de partir tôt (très tôt) de Tokyo, d'aller jusqu'a Odawara avec notre JR RailPass, de là prendre le Hakone Weekdaypass (sur les ligne odakyu electric), de poser notre bagage dans le ryokan qu'on aura réservé, de se balader toute la journée et le soir de rejoindre notre ryokan/onsen et d'y passer la nuit.

J'aimerai avoir votre avis, en particulier sur les balades vraiment sympa à faire dans le secteur d'Hakone (ou même un circuit particulier) car je n'ai rien trouvé de très précis là dessus.

Et si jamais vous avez de bonnes adresses (se loger/manger...), je suis également preneuse.

Merci d'avance
:D
PS : j'ai oublié de préciser que nous irions à Hakone en semaine (11 ou 12 avril) et pas le WE

Gally
26/01/2006, 16h53
Je cherche à faire la même chose et j'ai trouvé ça :
http://www.japan-guide.com/e/e5200.html

Mais si d'autres ont des conseils, je suis preneuse aussi :wink: