PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - colocation



ngillo
25/01/2006, 23h11
Salut je m'appelle Nicolas je suis en france actuellement et je cherche des collocataires sur Tokyo. J'ai longuement cherché sur le net mais ce n'est pas évident .. Si quelqu'un a des contacts ou sites ou je pourrai me renseigner se serai super cool !

Merci bien
Nico

ngillo
26/01/2006, 09h54
Il n'y a vraiment personnes qui puisse me donner un renseignement , quelque chose ! n importe quoi.

merci beaucoup

capitan
26/01/2006, 10h46
Tu es en France, tu cherches un appart et tu as opte pour une collocation?
Ou alors tu as deja un plan, repere/reserve un appart, mais il te manque des collocs' pour reduire les couts?
En gros, tu cherches des collocataires ou une collocation?
Tu devrais peut-etre preciser pour avoir plus de reponses...
Moi desole je n'ai pas d'infos, je laisse des membres plus informes repondre...

ngillo
26/01/2006, 12h11
En fait je cherche des japonais qui acceuillent des francais pour amélioré leur francais et par la meme occasion qu'il m'aprenne japonais . Si je trouve et bien je pars tout simplement :)

je ne sais pas si il y a des sites pour ca mais si quelqu'un a une piste ca m'interresse beaucoup . Comme la vie est chere la bas je pense que c'est une bonne idée de faire

merci encore

Mashimaro
26/01/2006, 12h52
Salut je m'appelle Nicolas je suis en france actuellement et je cherche des collocataires sur Tokyo. J'ai longuement cherché sur le net mais ce n'est pas évident .. Si quelqu'un a des contacts ou sites ou je pourrai me renseigner se serai super cool !

Merci bien
Nico

Salut Nico, je suis un peu dans le meme cas que toi... voici le fruit de mes recherches sur le net... Pas grand chose, a vrai dire pour ce qui est des collocations... Mais j'espere que ca pourra t'aider! Si tu trouves autre chose, n'hesite pas a nous en faire part ici! ~~

http://www.jafnet.co.jp/plaza/bbs/share/japan/guestbook.htm

Bon courage a toi! ~~

ngillo
26/01/2006, 17h52
merci pour ton lien
je pense qu il me sera d une grande utilité

:wink:

suppaiku
27/01/2006, 14h50
Je ne sais si ce site est populaire mais il est intéressant en effet et on y trouve de vraies propositions.
On trouve aussi des annonces de colocations dans les annonces du JapanTime / Metropolis (magasine gratuit anglophone sur Tôkyô), site internet aussi.