PDA

Afficher la version complète : Concerts problemes



squekky
25/01/2006, 15h41
Je vais vous expliquer mon probleme. Je pars à Tokyo du 15 au 29 avril. Et pendant mon séjour il y aura un concert de Hyde et de high and migthy color. Malheureusement apres avoir parcourut la toile et pris contact avec la JNTO ( office national du tourisme japonais) la maison culturelle francaise à Tokyo. Aucune solution ne sont venus m'aider à regler mon probleme.
Quel probleme me direz vous? Bien le voici. En étant en France je ne peux pas reservez de billets. la JNTO m a conseillé alors de prendre contact avec des personnes residents au japon qui d'apres eux pourrais mieux m'aider. Car le jour ou j'arriverai le soir même High and mighty color se produiront sur scene.

Je penses que vous l'aure compris et j'excuse mon culot mais si une personne qui reside au japon pourrait m'aider ca serait sympa.

Je vous remerci d'avance pour vos reponses.

squekky
28/01/2006, 17h54
personne ne peut m aider :(

Jekyll
28/01/2006, 19h14
N'as tu pas moyen de mailer les responsables de la salle de concert pour leur expliquer ton probleme?

shibuyo
28/01/2006, 19h42
Je crois que la dernière solution sera de te rabattre sur les boutiques vendant des places de concert une fois arrivé au Japon.

C'est un comme du marché noir mais ces boutiques sont légales au Japon !

Par contre ca va couter bonbon (environ le triple du billet...)

squekky
28/01/2006, 23h07
j ai maillez les deux salles de concerts, l'office du tourisme japonais à paris, la maison culturelle francaise à Tokyo. Et apres un entretien telephonique avec une dame tres sympatique elle m' a conseille que la meilleur solution serait de prendre contact avec une personne vivant sur place. D'ou ma requete et je m en excuse.
Pour le marché noir je sais qu'il me reste cette solution mais je prefere l'utiliser que en dernier recours.

skydiver
29/01/2006, 07h24
Le marché noir aux abords des salles de concerts est tenu par les yakuza; il faut bien négocier. Néanmoins tu trouveras peut être encore des places sans difficulté chez les vendeurs agréés.

squekky
29/01/2006, 15h43
Oui je sais qu'il a toujours l opportunité de les trouver chez des revendeurs. Mais le hic c 'est que j aimerais ne pas avoir de faux espoir. Vu que le premier concert est le soir ou j arrive et que le deuxieme quelques jours apres j ai peur qu'il n en reste plus.

Tanja
10/02/2006, 13h30
Hélas tu n'as aucune solution depuis à la France. Tu as plusieurs solutions au Japon :

1 - avoir quelqu'un sur place qui te prend les places en avance
2 - Allez dès le 1er jour de ton arriver dans un PIA, Lawson etc.
3 - Les boutiques de vente de billets du côté de la sortie ouest de Shinjuku par ex. Mais bon c'est pas sûr à 100%
4 - Allez sur place le jour même, la salle (si il reste des places) en vendent avant l'ouverture des portes, ça coûte souvent un peu plus cher que de les réserver en avance
5 - Et si c'est sold out et que l'artiste est connu, il se peut qu'il y ait des places vendues au noir devant la salle. Par contre tu payes le double, le triple voir plus...