PDA

Afficher la version complète : Cinéma - Japon - fans des bizareries de Honda



guignol
13/01/2006, 04h09
bonjour tous.
tout est dans le titre. je suis un fan absolue des films de Honda depuis le godzilla des origines aux surprises martiennes en tou genre... et vous ?

dedale
13/01/2006, 10h56
salut toi.
c est vrai ca, que serait le cinema nippon sans les monstres de caoutchoux qui en veulent a mort a cette bonne ville de tokyo, rasee et reconstruite au moins une fois par ans depuis 1953. aussi je suis un inconditionnel de ces peloches jouisives ou les miniatures crachent des petards et ou les fils qui soutiennent les modeles d avions, de fusees, de machins , de bidules d un autre mondes ce voient bien, mais alors tres bien... que du bonheur.

Clubbeuse
13/01/2006, 11h02
c'est très kitsch tout ça...

skydiver
13/01/2006, 12h58
Les films japonais de SF des années 60 gardent un certain charme.

guignol
13/01/2006, 13h07
un charme certain pour moi. qu elle idee quand meme de rendre un godzilla soluble dans l eau de mer, qu elle imagination que de cloner son suelette et de le greffer dans un robot. pis il est tres tres a cheval sur l ecologie monsieur Honda.
tout de meme, comment on fait pour savoir qu un gars en combinaison de l espace est un vilain martien envahisseur vert: reponse il a une combinaison rouge tiens :roll:

dedale
13/01/2006, 14h31
c etait dans quel film ca ? je me souvient bien de vilains messieurs en rouge et casque blancs, mais le titre m echappe. zut

guignol
14/01/2006, 08h25
les lumieres de quelqu un d autre vont nous etre utiles ici, because je me souvien pas non plus. dsl

dedale
16/01/2006, 03h13
n etait-ce point ce film japonais que les americains on gentillement retourne en inserant dans les sequences nippones des scenes avec des acteurs us, bataille au dela des etoiles ? ou des bestioles visqueuses et electriques genre cyclope degomment du ricains en chemisette nasa a tour de pinces ?

skydiver
16/01/2006, 14h20
En fait les films de ce type sont plutôt nombreux; le choix est vaste dans les années 60.

GATTACA
16/01/2006, 22h31
Ne serait ce pas Godzilla contre Biolante ?

guignol
17/01/2006, 08h53
ha me non, a me non, c est pas le film dont tu parles dedale, justement je viens de me le repasser ce bataille au dela des etoiles. bourre d idees lumineuses si je puis dire, un pitch hyper tendance meme aujourdhuis. l asteroide qui vas percuter notre boule de boue et la vaillante equipe d astronautes qui vas dessu pour le faire peter et qui ramene o suspense une substance d ou vas bientot emmerger les ennuis tentaculaires, trop genial. je pense en effet que gattaca est pas trop loin du bon, je fouille, a+