PDA

Afficher la version complète : samourai champloo sur canal+ en clair a 18h25!



safersephiroth
07/01/2006, 15h00
voila c linfo du moment!

si vous aimé southpark pour ses insultes et naruto pour ses bastons alors samourai champloo vous fera marrer!

sur canal en clair 18h25!

amusez vous bien!


pour plus dinfo:

http://haiou.online.fr/fiches/samourai-champloo.php


marrer vous bien!

Benryo
13/01/2006, 19h03
Pour les insultes, cela se rapproche plus de GTO. Mais c'est vrai que c'est une excellente série!
Après Samurai Champloo ce sera Monster qui sera diffusé en clair, toujours à la même heure, toulours sur Canal.

er_mouloud
19/01/2006, 03h23
Et voilà, il faut que je soie au Japon pour qu'on puisse le voir en Europe.....

kumiko
22/01/2006, 15h05
super !!!! je savais pas que aprés samurai champloo c'était monster merci pour le renseignement

Aku_Soku_Zan
24/01/2006, 18h35
il ya aura une suite à samourai champloo? d'après ce que j'ai lu, le 26 ème épisode fini assez précipitement...

er_mouloud
25/01/2006, 00h59
Je n'ai pas l'impression qu'il y aura une suite. D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de liens entre les differents episodes.

safersephiroth
04/02/2006, 14h27
tas raison mouloud!

et monster ca a l'air cool!


j'aurai voulu lancer l'info mais je pouvais pas me reconnecter avant!

pas grave!

donc n'oubliez pas monster!

hakuma
04/02/2006, 21h34
Salut à vous,

Meme si ils ont fais un petit effort pour les doublages, je les trouvent beaucoup plus fade que dans la version japonnaise.M'enfin, ya Naruto qui passe en français sur game one.
ciao

chiisaiakuma
04/02/2006, 23h22
J'ai découvert l'anime doublé en français et ensuite celui doublé en japonais ben même si j'adore les voix japonaises d'habitude , je vois vraiment pas de quoi en faire un plat. Les voix japonaises sont biens, sans plus. Et pas de caractère "bestial" dans la voix japonaise de Mugen, c'est une voix tout à fait normale. Vous avez peut être été influencés par son physique , sa façon de se battre etc...mais je le répète, sa voix n'a rien de bestial !
Pour Jin , pareil j'ai pas particulièrement eu l'impression que sa voix reflétait le calme incarné !
La voix de Fuu est beaucoup plus douce que dans la version française et voilà c'est la seule vraie différence. Beaucoup de bruit pour rien à mon avis (pour ce qui est de la mauvaise qualité du doublage en français).

sukaolla
09/02/2006, 17h57
yo!!

En parlant de samurai champloo, est ce que vous savez si ils vont sortir en dvd, ou si ils sont deja sorti?

Moi aussi j'ai trouvé la fin un peu precipité mais il fallait bien que sa se finisse un jour... Pour ma part je ne connait pas encore Monster, on verra bien demain^^

merci d'avance bisous

safersephiroth
04/04/2006, 14h38
pour les dvd c'est deja sorti!


va voir dans les fnac virgin et autres magasins qui vendent des manga et anime!

l'intégrale se présente en 2 coffrets(35€ chacun mais je suis plus sur! 13 épisodes par coffret!)

ils vendent aussi un coffret collector(mais seulement les épisodes 14 a 26!) mais dedans tu as un bonnet spécial samurai champloo!