PDA

Afficher la version complète : Transport au Japon - 12 25



Jamka
03/01/2006, 17h12
Bonjour!

Ca peut paraitre surprenant (en tout cas ca m'a surpris moi), mais il semble que lufthansa fasse 25% de reduction au possesseurs de cartes 12-25 sncf!
voir http://www.12-25-sncf.com/carte/partenaires/lufthansa.aspx .
Vous en aviez entendu parler?

Donc c'est un post pour vous informer de l'existence de cette offre,
et surtout pour vous demander.. quelqu'un a-t-il essaye?
Je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas pour les vols destination du japon.. mais peut etre que certains voient?
Peut etre parce qu'ils n'y a pas de direct paris tokyo?
mais au pire on paie plein pot le voyage de l'escale a tokyo en payant le voyage paris a cette escale a 75%..?
Ca pourrait etre tres interessant!^-^

voila merci
a+

GATTACA
03/01/2006, 17h38
Visiblement, la condition est de commander le billet sur le site de la SNCF. Ce qui explique qque l'on puisse bénéficier des réductions SNCF.

JM
03/01/2006, 17h43
Faut se renseigner directement chez Lufthansa car certaines réductions ne sont pas compatibles avec des tarifs déja promotionnels (voir la pub en haut de ce sujet si elle s'affiche pour vous).
25% de réduction sur un tarif cher peut faire un tarif cher quand même...
En faisant une petite comparaison avec des dates prises au hasard sur un Paris-Tokyo (aller-retour en février), le tarif Lufthansa moins 25% revient sensiblement au même qu'un tarif promotionnel sans limitation de compagnie aérienne (qui lui revient à Paris sans escale...).
Tu fais bien de rappeler que le voyage sera plus long puisqu'il faudra faire une escale en Allemagne.
A vous de voir en fonction de vos dates de départ et de revenir nous faire un rapport ici. :D

kuritsuko
03/01/2006, 18h12
Bonsoir,
Je connaissais cette offre depuis un petit moment... Pffffff... Franchement ce n'est pas vraiment intéressant! Comme dit précédement 25% sur un gros tarif n'est pas vraiment une bonne affaire. Il se peut qu'il y ait des dates avantageuses. Personnellement je ne peux pas prendre hors période scolaire.... J'ai cherché pour les 2 dernières fois (je me rends 2 fois par an à Fukuoka / près de 2 mois l'été et 10 jours l'hivers) et je prèférais de loin passer par JAL. Paris CDG-Osaka Kansai, Osaka Itami-Fukuoka et Fukuoka-Narita-Paris CDG pour 11 jours pendant les vacances scolaires de Noël à 856 Euros. Je ne sais pas si on peux trouver ça avec lufthanza.
Salut
Christophe

Jenna
04/01/2006, 16h13
Je suis partie avec lufthansa cet été et mon billet m'a couté 800 euros aller-retour (escale francfort)en aout. Cette année j'aurais souhaité utiliser ma carte 12-25 je suis déçue de voir que ça ne vaut pas le coup :(

On m'a dit qu'avec voyjapon on pouvait avoir des rabais intéressants (des avis?)

Jamka
04/01/2006, 16h34
C'est certain que ca ne vaut pas le coup si apres il y a un voyage "intra japon", ou si le vol de base est a 1500 euros..
Mais dans certaines circonstances, ca doit pouvoir etre interessant..
Je n'ai pas de projet immediat pour le japon, je suis tombe sur cette offre par hasard, mais c'est sur que j'essaierai lors de mon prochain voyage;) Cet ete peut-etre. :roll:
J'ai essaye juste comme ca sur le site de la sncf, pour un voyage d'un mois de fin janvier a fin fevrier, 875 euros avec lufthansa, en enlevant 25% ca descend a 657 quand meme. Selon les besoins, ca vaut peut etre le coup.. bref. Jenna si vous n'avez besoin que d'un aller retour sans vol interne, essayez toujours de les appeler et donnez nous des nouvelles^-^
merci.

Jenna
04/01/2006, 19h04
Jenna si vous n'avez besoin que d'un aller retour sans vol interne, essayez toujours de les appeler et donnez nous des nouvelles^-^

Pas de problème! J'étais contente de Lufhtansa donc si cette offre peut me faire avoir un billet à 675 euros moi ça m'arrangerait :D Pour information je n'avais pas de vol interne j'avais un train à prendre

skydiver
05/01/2006, 13h16
Le CDG/KIX s'effectuera obligatoirement avec appareil et Equipage AF kuritsuko.