PDA

Afficher la version complète : Frappr pour les gens du site



kawaii-sensei
02/01/2006, 13h16
Bonjour à tous,

j'ai fais une recherche et apparament je ne vois pas encore de page Frappr pour les membres de lejapon.org.
Alors je me suis permis d'en creer une ici :

http://www.frappr.com/lejapon

En fait, Frappr (Friend Mapper) est un site qui utilise la technologie de Google Maps pour permettre à des communautés de localiser ses membres sur une carte.
On peut zoomer un max, ça couvre le monde entier, c’est plutôt bien fait et sympa de voir où habitent les gens avec qui on cause toute l’année.

src: macbidouille

voilà voilà ! c'est vraiment chouette ! alors n'hésiter pas

asagiri
02/01/2006, 13h34
hello je me suis inscrit

kawaii-sensei
02/01/2006, 13h51
Oui c'est sympa, je vois aussi des gens au Japon qui se sont inscris ;)

henkki
02/01/2006, 14h09
Tres sympa comme site. je me suis inscris.

kawaii-sensei
04/01/2006, 01h25
Ca grandi au fur et à mesure :) je pense que ce serais une bonne idée de mettre un link sur le menu principal du site non ? vous en pensez quoi ?

Si un des responsables du site passe par ici,auriez vus la courtoisie de m'envoyer un MP pour savoir à qui m'adresser pour faire ce genre de demande s'il vous plait :)

C'est vraiment sympa comme système, j'espere que beaucoup de membres s'inscriront.

Lyu
04/01/2006, 13h33
Moi aussi je me suis inscrit. Je remarque qu'aucune localisation en France ne permet un zoom maximal, contrairement aux villes japonaises.

Je remarque aussi que les inscrits qui vivent au Japon vivent soit au milieu de la rue, soit au milieu d'un terrain vague :wink: ...

kawaii-sensei
04/01/2006, 16h10
ah mais ca il faut le regler ^^ dans leur options il peuvent pointer direct sur leur maison ;) faut juste aller dans ses options et mettre le marqueur bien comme il faut ;)

GATTACA
04/01/2006, 16h37
Je remarque aussi que les inscrits qui vivent au Japon vivent soit au milieu de la rue, soit au milieu d'un terrain vague :wink: ...
Comme quoi la vie n'est pas plus facile là bas qu'ici :wink:

fujijana
05/01/2006, 05h39
Question: tous les inscrits ont ete mis d'office?

kawaii-sensei
05/01/2006, 09h28
Et bien il faut juste que tu t'inscrive sur frappr, ca prend 5 minutes ;)