PDA

Afficher la version complète : Divers Bonnes affaires



skydiver
26/12/2005, 12h09
Il ne s'agit pas de publicité mais si vous passez par Tokyo ou Osaka ces jours ci, faites un tour chez Isami (Shinjuku et Nanba) et Shureido (Asakusabashi). La fin de l'année apporte toujours son lot de bonnes affaires avant l'arrivée de nouveaux produits.
Une bonne partie du matériel et des DVD/VHS (surtout) d'Arts Martiaux est affichée à des tarifs très raisonnables, comme chaque année.
Tokaido, par contre, ne propose rien de particulier en cette période.

senshin
27/12/2005, 17h25
Je suis interesser par l'adresse du Isami de Shinjuku si ca ne t'ennui pas ! ;)

Meme si j'achette rarement, j'adore faire le tour de la boutique !

Sinon, j'ai trouver plein de Katana sympa dans une boutique a Suidobashi, en face du Tokyo dome... ca te dit quelque chose ? Si ou, tu en pense quoi de cette boutique ? (Toute facon, je prendrais pas le mien ici, mais quitte a conseiller d'autre personne, je prefere le faire en connaissance de cause!)
Et pour preciser, je prend mes keikogi dans une boutique juste a coté... pour l'aikido j'aime les keikogi facon judo, mais souple presque facon Karate, et cette boutique en propose des trés souple, mais résistant facon judo, au alentour de 8000Yen avec le nom brodé sur pentalon et veste...
Ils peuvent paraitre mal aimable, mais moi je leur tape la discute, ca les derides !

... oula, je m'ecarte du sujet... désolé ! ;)

gillesC
28/12/2005, 05h24
-----

skydiver
29/12/2005, 12h47
Je connais en effet cette boutique senshin même si je n'y suis pas client.

Pour diverses adresses de fournisseurs au Japon, consulter http://www.karatejapon.net