PDA

Afficher la version complète : Site Playasia.com



cricri-san
21/12/2005, 18h42
Bonjour,
Je viens de découvrir le site www.playasia.com
Je le trouve super complet (jeux video) pour des prix tres bas.
Est ce quelqu'un a deja commandé via ce site ? et satisfait ou non ?
Si vous avez des infos sur ce site, je suis preneur...

Merci
Cricri

Jiwa
21/12/2005, 19h03
Salut cricri-san ,

J'ai effectué plusieurs commandes sur ce site , j'en ai toujours été satisfait. L'envoi des produits est relativement rapide ( toujours celui indiqué à l'achat) et les prix sont pas mal du tout. Le premier type de recommandation du colis suffit amplement.

munchou
21/12/2005, 20h32
J'imagine que la console doit être trafiquée non ? (pose de puce ou autre)
Parce que j'ai un GameCube, et si j'achète des jeux je pourrais y jouer ?

cricri-san
22/12/2005, 09h13
Pas du tout !
Il s'agit d'un site ou on peut acheter des jeux d'import.
Pour pouvoir jouer à des jeux japonais il faut juste une console japonaise.

Jiwa
22/12/2005, 12h21
cricri-san a dit:
Pour pouvoir jouer à des jeux japonais il faut juste une console japonaise.
Sauf pour la ds qui n'est pas "zonée". Et pour la Gamecube tu peux très bien avoir une console européenne mais il te faudra inserer un cd (freeloader je crois) pour pouvoir passer ensuite des jeux import. A toi les joies de kurukuru kururin et autres jeux superbes qui ne sortiront jamais sur le vieux continent ;)

lunamaria
24/12/2005, 15h19
Salut a tous! Je suis une cliente de play-asia. J'ai acheté 4 jeux sur ce site:

- Naruto gekito ninja taisen 2 :D

- Naruto gekito ninja tasen 3 :D

- naruto gekito ninja taisen 4 (décevant) :(

- Jump super stars :D

Ce ki est cool c qu'il te donne des goodies d fois mais bon c pas pour ca que je prend dans ce site d'importation de jeux! ^^

Jamka
22/06/2006, 13h57
bonjour,
je remonte le post pour une petite question...
vous n'avez jamais eu de problèmes de lecture pour les jeux japonais sur gamecube?
J'aimerai m'acheter quelques jeux en import pour ma déjà vieille gamecube, mais j'ai un ami qui a déjà essayé avec un freeloader et apparement les dialogues en japonais se limitaient à des signes bizarres genre §ù£*ù/;0 ...
Peut-être est-ce parce qu'il avait une ancienne version du freeloader (je ne sais pas si c'est le cas) en tout cas ca me ferait ch*** qu'il ait raison.
voilà je serai bien heureux d'entendre quelques témoignages s'il vous plait!
merci

YoZeuR
26/06/2006, 11h20
mon xp gamecube et freeloader
Je vis au Japon j ai une gamecube japonaise donc qui lit mes jeux japonais>
Mais ne parlant pas japonais je prend de l import fr ou us pour les RPG donc en utilisant le freeloader.
Jamais eu un probleme de plus il y a 3 facon de lancer le freeloader et la derniere marche a 100% puisque elle modifie temporerement la wone de la console dans ca memoire interne.
voilou

zarouk
29/06/2006, 00h55
Bonsoir,

Idem ... j'ai deja passé plusieurs commandes chez play-asia et je n'ai jamais eu de problème ...

Dans le même style je te conseil de comparé avec Lik-Sang : http://www.lik-sang.com ... ils sont parfois moins chère :wink:

A bientot,

++

cyril56
09/08/2006, 22h25
play asia est, pour moi, le meilleur site d'import japonais sur les jeux videos. Je n'achete plus mes jeux videos que sur ce site ! De plus, l'envoi est rapide et securisé.

Par contre j'ai le meme probleme que jamka pour un seul jeu gamecube : konjiki no gashbell, j'ai pourtant la derniere version du freeloader et je fait tout comme il faut, malgré cela les dialogues ne sont pas en japonais mais en une langue qui m'est inconnu ! un exemple de phrase :

"..........f.........ff..........f.......!......f.f .......f" difficil alors de comprendre l'objectif d'une mission.

en tout cas vive play asia

SeTZeR
09/08/2006, 23h56
mmmh, intéressant pour les OST de jeux (je pense surtout aux Final Fantasy ^^) mais les prix me calment, dans la foulée :?

sinon...

"..........f.........ff..........f.......!......f.f .......f"
j'achète un a.
je n'aurais pas dû regarder la roue de la fortune >_<

safersephiroth
12/08/2006, 14h40
oui c'est une joli vanne par contre pour le freeloader je n'en sait rien(achete toi une gamecube japonaise ca coute plus rien tout le monde la revent! :wink: )

jejenaruto
22/09/2007, 17h17
slt a tous
je vien de minscrire sur le site j'ai un probleme je vien dacheter le freeloader 1.0E et naruto2 en japonais jai lintro qui ce lance mais quand il me dise dappuiyer sur start jai un message en japonais qui si met et je ne pe pa jouer
quelquun a til u ce probleme??
qui pe mexpliquer comment faire??
merci davance