PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Restaurant Benkai de l'hotel nikko



julienR
19/12/2005, 12h03
Bonjour a tous!

Pour notre anniversaire je voudrai inviter mon amie dans un grand restaurant japonais, apparemment de nombreuses personnes cite le benkai comme etant le meilleur de la capitale.

Quelqu'un y a t'il deja été?

Connaissez vous d'autres bonnes adresses?

Merci beaucoup!

Julien

Kingofpunk
20/12/2005, 01h40
Oh oui, en plus si tu y vas tu demandes à être servi par Makoto, c'est un ami japonais qui pratique le kendo avec moi !

skydiver
20/12/2005, 13h33
Nous en avions déjà parlé il y a quelques années.

J'y ai très bien mangé mais estime les tarifs prohibitifs. Cela étant dit, puisqu'il s'agit d'une occasion bien particulière, pourquoi pas?
De la à dire qu'il s'agit du meilleur restaurant japonais de Paris, il y a un pas que je ne franchirai pas.

julienR
21/12/2005, 14h06
Justement si vous pensez qu'il y a meilleur, ,n'hésitez pas a me communiquer les adresses!

Merci!

skydiver
21/12/2005, 14h54
Nous avons donné plusieurs adresses de (très) bons établissements sur ce même forum, selon les expériences de chacun(e). Je ne peux dire quel est le meilleur restaurant japonais à Paris mais Kinugawa m'a laissé un bon souvenir.
Je suggère la lecture des différents témoignages dans les archives. Cela étant dit ton idée de départ est bonne car la qualité est bien là.

julienR
28/12/2005, 08h20
Je vous fait une petite critique rapide sur le benkay!

Les plus: Le cadre est vraiment trés beau, le poisson et les viande de très grande qualité, la vue est superbe.

Les moins:les prix sont trop prohibitifs, le service et la vaisselle ne sont pas a la hauteur des tarifs pratiqués, la carte ne permet pas vraiment une grande libertée de mouvement (menu pré-conçu et sushi a la carte vraiment hors de prix!)

A part c peit inconvénient, j'ai quand même passez une excellente soirée, et je me suis régalé avec mon porc pané a l'oeuf!

Tiens , une petite info, comment s'appelle le dessert qui se compose d'une crème verte, de fruits frais et d'une pâte de haricot rouge?

skydiver
29/12/2005, 13h21
macha/azuki pour le dessert.

Comme je l'estimais: bon mais trop cher.