PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Etudiants francais a Tokyo en ryugaku



Touriste
19/12/2005, 04h36
Bonjour,

J'aimerais savoir ou est-ce que je pourrais rencontrer des etudiants francais en ryugaku a Tokyo (surtout des etudiants en japonais)?

Existe-t-il des associations d'etudiants francais en japonais sur Tokyo?

Merci :wink:

Touriste
24/12/2005, 01h31
C'est ce qui s'appelle faire un BIDE!!! :lol:

Dernière tentative:

Si parmis vous, il y a des étudiants en japonais qui habitent à Tokyo et qui souhaitent enseigner le français (le visa étudiant permet de travailler jusqu'à 28 heures par semaine), merci de me contacter.

:wink:

ptitjoji
24/12/2005, 01h37
je réponds pour ne pas te faire subir le "dobeul baïde" ^^
je viens à tokyo en janvier pour 3 mois, puis en juin pour encore 3 mois, en tant que stagiaire mais je suis étudiant
et puis connaissant un peu le coin (moi être francojap), je sais qu'avec mon tit salaire j'aimerais bien un baito pour joindre les 2 bouts alors des cours de francais c'est l'ideal

au fait si tu demandes qu'on te contacte c'est parce que tu as des plans ou bien c'est juste pour te sentir moins seul? :P

Touriste
24/12/2005, 04h58
Merci pour ta compassion :lol: :wink:

Mais le probleme est qu'il faut que les candidats puissent s'engager sur au moins 9 mois (de suite). Les etudiants n'aiment pas en general les changements de professeurs.

Donc c'est dommage :(

YoZeuR
25/12/2005, 07h24
je peux m'engager sur 9 mois. Mais je ne parle pas le japonais, seulement le Français et l'anglais. Disponible desuite, VISA ON. 35 h semaine OK. Contact moi par MP je te file mon phone (actuellement je vis à Kawaguchi, un arret apres Akabane sur JR keihen Tohoku line)