PDA

Afficher la version complète : une equipe francaise de soft-air a tokyo ?



dedale
16/12/2005, 12h04
dabord, je ne savais pas vraiment dans quelle categorie poster ce sujet. pas dans art-martiaux en tout cas, et sport ne me semblais pas appropie. alors pourquoi pas divers.
pourquoi cette question : parceque ici, cette pratique est tres repandue et a l air d etre pas mal ludique. ensuite tant qu a pratiquer autant le faire avec des equipiers qui ce comprenent a demi-mots sans traducteur technique pour les details.
voila.

Novitche
16/12/2005, 14h50
ça m'intéresse aussi... je pense qu'on est au moins 3 avec le Nagoyien ;)

Encore que le Nagoyien est toujours tout propre... meme apres une journée d'air soft ? ;)

icebreak
16/12/2005, 15h39
tatatatatatatatat
http://www.psychotrope.com/

je viens de laisser la trace des Players, l'équipe qui vous fout des tama dans les dents bien avant le Shuryo...
Mon Famas signe pour moi !

Regarde sur le site de Tokyo Marui, y a des Events, et des boutiques.
Tu vas dans les boutiques et ta des affiches de recrutements.

Rien qu'a Nagoya, doit y avoir au moins une 15aine de team.
Dont les plus connu, la mienne PLAYER, Hiyoko, etc...

Alors Tokyo, ça doit pulluler, mais surement en indoor. !!

asagiri
17/12/2005, 11h30
bonjour
cela peut etre ludique tant que cela ne mene pas a cela

and then the bullhorn cackles
and the captain tackles
with the problems and the how's and why's
and he can see no reason
'cause there are no reasons
what reason do you need to die, die, ohhh

tell me why
i don't like mondays
tell me why
i don't like mondays
i don't like
i don't like
i don't like mondays
tell me why
i don't like mondays
tell me why
i don't like mondays
i don't like
i don't like
i don't like mondays
ooohmmm
i don't like mondays...no...

i wanna to shoot
the whole day down
whole day...
whole day....
the whole day down

en remerciant les Boomtown Rats

tigerman009
17/12/2005, 14h40
Je vais peut-être paraître bête, mais pour ne pas mourir idiot : qu'est-ce que le soft-air?

Novitche
17/12/2005, 15h02
ça veut dire que tu as posté sans cliquer sur le lien de ice !!!! Oh la honte !!! ;)

icebreak
17/12/2005, 16h38
Au japon on Dit Survival game, donc si tu cherches avec Soft-air tu vas pas allez loin.
(Novitche, on te voit pour jour de l'an sur Kyoto ?)

tigerman009
17/12/2005, 16h52
Mais le lien de icebreak est en japonais et je sais pas lire le japonais et en plus je n'ai pas installé le logiciel pour afficher les hirigana et les katakana!

Novitche
17/12/2005, 16h54
t'as été voir APRES avoir posté !!! ne mens pas !!! Ton carnet de correspondance!

Pour le 0101 priorité à ma compagne mais si elle bosse je passerais faire un ti coucou ;)

tigerman009
17/12/2005, 17h01
Alors là, je te jure, tu as ma parole, je le jure sur tout ce que tu veux, que j'ai été voir avant! Et je ne mens vraiment pas, je te prie de me croire. Mais si tu ne veux pas ben...tanpis alors...

Novitche
17/12/2005, 17h05
Bon alors je te présente mes excuses... mais... c'est comme au foot: quand c'est sifflé c'est trop tard ! Ton carnet de correspondance ;)

tigerman009
17/12/2005, 17h20
Mon carnet de correspondance? Moi je veux bien mais que dois-je faire? :P

Novitche
17/12/2005, 17h28
2 heures de colle ! :twisted:

tigerman009
17/12/2005, 17h33
J'ai tous les pots de colle que tu veux et je peux même te les prêter 3h parce que c'est Noël! :lol:

icebreak
18/12/2005, 02h16
Eh ho soit moins insolent ou je te troue avec mon Famas.

dedale
18/12/2005, 13h58
ben justement ton famas... si bien que ca en soft? je pencherait plus pour un canon plus long moi, question de precision...
de meme, je demandais a l origine une equipe Francaise, non pas une des 6 004 587 658 equipes japonaises. 8O :lol:

Novitche
18/12/2005, 15h00
Je pensais aussi au Steyr en canon long... mais si on se fait débusquer faut pouvoir vite sortir le canon bloqué entre les branches... sauf si on penche pour le baroud d'honneur 45 au poing ;)

Je n'ai pas encore fait dans l'electrique (pb de budget en France et surtout pb de course à l'armement avec les potes, je n'avais pas envie de gagner parce que j'avais mis 600 euro dans un electrique et que mon pote est parti en week end avec sa nana pour 580 euro et qui a pu trouver un gun à 20 euro) mais je pense que je pencherais aussi pour un canon court et une bonne mobilité un petit HK ferait bien l'affaire...

Bon alors? on se la monte cette french team? ;)

tigerman009
18/12/2005, 17h08
C'est quoi un Famas? Et puis c'est bon hein c'est de l'humour!

icebreak
18/12/2005, 23h19
Le Famas par patriotisme, sinon j'aurais pris comme tout le monde le M4.
La Steyr, excellente en précision.
la HK a éviter, chargeur de la taille de mon humilité. Précision de la taille de ma compassion.

Le Famas a une bonne capacité de billes, 300 et il vide son chargeur comme personne, idéal pour un appui feu.
Mais niveau distance, de la merde. Préciision pas top. Normal, premier gun de TOkyo Marui aussi, existe en version Hop Up.

dedale
19/12/2005, 01h29
ok pour la team mais gros probleme question rencontre, kawasaki-nagoya c est pas a cote.
j ai opte, parceque j aime le petit plus du vrai, pour un glock 18c en electrique arme de poing a capacite coup par coup, ou rafale, pas mal pour la saturation courte distance, mais chargeur un peu cour sur patte. a doubler avec un HK g36 la ca me semble correct question compromis distance/precision/encombrement.
a plus dans les sous bois 8)

Novitche
19/12/2005, 03h52
j'en ai vu des finots qui avait un gun dans chaque main à faire les beaux... le cul bien rouge avec ce qu'on appel "les piqûres de mousique" plein le dos (parce qu'on joue en t-shirt, warrior oblige), à déguerpir comme un lapin parce qu'il était sec des 2 cotés et qu'il lui manquait 2 autes mains pour changer de chargeur :P ah... souvenir...

Bon, dés que je lance mon JR Pass on se trouve un moment !

evidence
19/12/2005, 09h15
Si vous creez une team sur Tokyo, ca m'interesse, par contre je suis novice. Cela dit je suis pret a acheter l'equipement.

Donc tenez moi au courant :D

Novitche
19/12/2005, 09h34
c'est noté, on a toujours besoin de quelqu'un en premiere ligne pour forcer l'adversaire à se montrer :P

dedale
19/12/2005, 13h36
donc sur tokyo ca fait deja deux, une base saine.