PDA

Afficher la version complète : en urgence pour un concert



shinji2431
15/12/2005, 04h50
voila le topo je cherche des fan de jmusic et plus particulierement de xjapan dans la region de lorraine, le but:, deja j ai pour projet de monter un groupe de visual soi de j-rock qui serait en fait un hommage a X.
je suis guitariste et et je compose et ecris les chanson (beaucoup de projet pour l instant) pour les traduc en jap y a pas de problem ma corresp kaori est venu cet été une semain dans notre joyeuse france (la folle :lol: ) et j en ai profité pour traduir ce dont j avait vesoin , il me faut surtout un batteur qui soit chaut pour jouer du visual et surtou un chanteur ayant le courage de reprendre unfinished de Xjapan le temp d un concert au moi d avril, c urgent ca plus vite c'est fait plus on est sur de participer au préselection merci

icebreak
15/12/2005, 14h41
Dis moi ta 40 ans la pour jouer du X ?
C'est vieux que ça en peux plus.
Tu pourrais faire du vrai VISUAL au lieu de faire les fonds de tiroir.

shinji2431
18/12/2005, 13h29
salut a toi! tout d abors pourquoi "vrai visual" parce qu a l origine c'est quand meme X qui a lancé le visu donc la dessu je voi pas trop sinon , X peut parraitre demoder mais c'est un groupe mythique qui sans lui beaucoup de groupe d aujourd'hui n aurai jamais connu le jour (l'arc en ciel et dir en grey pour ne citer qu"eux)
et je pense que ca ne ferai pas de mal d entendre de nouveau un peu de X ,
et toi t aime quoi comme groupe ?