PDA

Afficher la version complète : Divers aide pour le financement d'un voyage au Japon



c22
13/12/2005, 17h12
bonjour à tous,
nous sommes un club de judo situé dans l'Ain (le Saint Denis Dojo) et nous souhaitons partir au Japon en juillet 2006. Est-ce que vous connaitriez des associations ou des sponsors pouvant nous financer une partie (même infime) de notre voyage??

On a crée une "Amicale des ceintures noire" et on voudrait aller s'entrainer dans les lycées et universitées japonnaises et aussi visiter les principaux lieux touristiques.

Voilà alors si vous avez des solutions à nous proposer ou des noms d'associations succeptibles de nous aider (ou n'importe quoi d'autres), vous pouvez nous répondre sur ce forum ou bien nous envoyer un mail à : c22@hotmail.fr

merci d'avance
l'amicale des ceintures noires du SDD

henkki
13/12/2005, 17h14
Je pense qu il faudrait essayer de voir avec la FFJDA ..
je ne parle pas en connaissance de cause bien sur..

skydiver
14/12/2005, 11h22
Merci de ne pas poster le même sujet sur plusieurs fora.

Je pense aussi à la F.F.J.D.A. qui doit bien avoir des crédits pour aider les clubs. Sinon quid d'une association avec un dojo nippon afin de partager les frais, assurer l'hébergement et rendre la pareille?

c22
14/12/2005, 16h29
Désolé d'avoir posté le sujet à plusieurs endroits je ne savais pas où le mettre pour cibler les personnes les plus susceptibles de m'aider.
Pour ce qui est de la fédé de judo il ne faut pas y compter.... Les petits clubs c'est pas leur problème il préfère leurs champions de l'INSEP!

Si vous avez d'autres idées faites-moi en part.
Merci d'avance.

henkki
14/12/2005, 17h39
Désolé d'avoir posté le sujet à plusieurs endroits je ne savais pas où le mettre pour cibler les personnes les plus susceptibles de m'aider.
Pour ce qui est de la fédé de judo il ne faut pas y compter.... Les petits clubs c'est pas leur problème il préfère leurs champions de l'INSEP!

Si vous avez d'autres idées faites-moi en part.
Merci d'avance.

c est bien ce que je me doutais... j aime pas trop ces grosse fédération qui sont plus la pour remporté des victoires et ramener de l argents... enfin j ai eu de mauvaises remarque a l égard de la ffjda....
enfin bon.. sinon l idée de skydiver semble realisable.