PDA

Afficher la version complète : Logiciel de Japonais - Quels bon logiciels de traduction jap-fr sur PDA??



Pages : 1 [2]

Leax
02/03/2006, 07h30
Et bien Zemat, pour JWPCe, tu as toujours mon lien vers JWPCe qui fonctionne encore, ça devrait marcher...

Et pour Decuma, je dirais que Denisu a fait plus haut un petit résumé correct de la méthode pour installer Décuma.
Sachant que pour faire tourner Decuma correctement il faut aller modifier 2-3 paramètres de la base de registre de ton PDA (je ne sais plus lesquels, Google est ton ami).

zemat
02/03/2006, 22h51
merci en tout cas.

je suis allé demander a mon meilleur ami et il m'a fait trouver un site pas mal ou un gars compile une installation pour Windows Mobile 5 (j'ai un Qtek 9000).

http://www.suninet.org/japinput

je vous recommande ce site ca a l'air pas mal

j'ai reussie l'installation (avec les .exe, pas les cab), mais maintenant je sais pas comment utiliser word et la reconnaissance de caracteres ...

de plus il me demande des fichiers .dic , je lui file mais il y a un autre message d'erreur ... en japonais bien sur.

voila si vous pouvez aller plus loin que moi, ca m'interesse de savoir comment. どもありがとう

sinon j'ai reussi l'instal de jcpe a partir de ton lien leax :)