PDA

Afficher la version complète : Amour Question aux femmes célibataires vivant au Japon



Pages : [1] 2 3 4

Clubbeuse
10/12/2005, 06h06
Bonjour les filles! (même si je sais qu'il y en a du sexe opposé qui vont critiquer ma requête)

Voilà j'ai une question pour vous, peut-être la jugerez-vous inutile mais pour moi là ça devient important.

Bon, je vous explique: j'ai aucune origine ethnique asiatique, je ne parle pas japonais et je suis actuellement au Japon (bon ok vous savez).

Bref, là je suis célibataire et je galère un peu. Je dis ça car en France j'ai pas de problèmes mais ici c'est très grave: je ne me fais JAMAIS draguer. Est-ce normal?????????

Comment ça se passe? C'est la femme qui fait le premier pas? C'est quoi leur critères????

J'ai encore 2 mois à tirer ici normalement et j'aimerais bien éclaircir le problème.

Ma question est donc la suivante: comment une Occidentale au Japon fait-elle avec les hommes?

Novitche
10/12/2005, 06h20
www.hommesfaciles.fr.st

nan je sors pardon :arrow:

Clubbeuse
10/12/2005, 06h43
Ben fallait bien qu'il y en ait qui se f**** de moi!

Non non c'est sérieux, là avec mes potes on fait un SWOT sur le sexe, les femmes au Japon et tout.

Genre ici elles s'épilent pas!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce truc?????? C'est le premier pays où je vais qu'il y a pas de cire!

Novitche
10/12/2005, 06h52
Tu fréquentes quoi comme site ?!

L'épilation dépend des personnes pas de la nationalité. Tu auras autant d'ours en France qu'au Japon...

Clubbeuse
10/12/2005, 06h58
Ah ben désolée pour moi s'épiler c comme manger, respirer, bouger: c VITAL!

Mais bon c l'Asie....

Novitche
10/12/2005, 07h08
Si tu penses que l'Asie c'est le pays des poils alors laisse pousser... ça pourrait répondre à ta question "comment se faire draguer au Japon" :P

keya
10/12/2005, 11h34
désolé de cette intervention d'un sexe opposé jp-parigo, là où tu habites c'est une campagne où on se tremble toujours des bâteaux noirs de Perry. Profites plutôt des onsens et des fruits et légumes bio de ferme en directe. Si tu persistais à te faire draguer, il faudrait te rendre à Fukuoka, pas trop loin de Beppu (cependant, un tel acte est, semble-il, une pragmatique tragi-comique des habitants non urbains de Kyuushuu…)

Clubbeuse
10/12/2005, 12h20
non je persiste pas à me faire draguer mais ça m'intrigue quand même...

je suis sur un campus INTERNATIONAL et malgré toutes les origines différentes (80% Asie, 20% Occident pas top), ben rien...

Bref, je vais pas raconter ma vie. Je refocus sur ma question: comment ça marche pour une occidentale avec les Japonais???

LosinGrip
10/12/2005, 12h31
Tu auras remarque que si beaucoup de japonaises (pas toute encore heureux 8O ) ne s'epilent pas des masses le pubis (ca fait sexy pour beaucoup), elles s'epilent les bras en majorite, et ont du mal avec les poils sur les bras des occidentales.

Comment te faire draguer par un japonais? J'ai envie de te dire bon courage, parce qu'un japonais qui drague, j'ai encore jamais vu (sauf en boite, mais c'est un contexte particulier) -> Je ne dis pas que ca n'existe pas hein :wink:

Bonne chance dans ta quete! :lol:

Novitche
10/12/2005, 12h47
J'ai pu assister à une attaque en bonne et due forme d'un japonais sur la japonaise devant moi... voici la scene...

Depuis une dizaine de metre, je suis une adorable mini jupe avec une marche accéléré et des santiagues (top tendance cet automne) qui lui donne un déhanché du tonnerre... je reste à 4 metres derriere... sur la gauche, un petit minet décole... s'approche de la jeune fille attaque sur le flanc droit et ressert son vol sur elle... premier lacher de mots... renfort avec les mains... sourire calibre 12 : je suis sur de moi, je suis gentil et tu vas craquer...

La jeune fille encaisse le barratin sans réduire sa marche : j'avais calé ma marche sur elle en tempo 120 (la Marseillaise).

Le jeune homme décroche et fait tomber son sourire... un regard autour pour vérifier si son vent a été remarqué... Je fais mon regard numéro 3 : le touriste égaré ! L'homme retrouve ses potes au hangar...

MaKo
10/12/2005, 13h28
Tout dépend de ce que l'on appelle communément "drague"...
Les lourdeaux stéréotypés et importuns dont le passe temps favoris est d'accoster les inconnues, :(
où alors le gars qui prend le temps de tisser des liens et entretenir les ambiguitées au seins d'un groupe d'amis :) ?

ANGAKOK
10/12/2005, 14h18
Tout dépend aussi de ton attitude Clubbeuse et de ton apparence, il es vrai que si tu ressembles à ca :lol: tu as de quoi te faire du souci :twisted:

http://img202.imageshack.us/img202/580/muscularpinup5color45kn.jpg

Fydback
10/12/2005, 14h18
Je fais mon regard numéro 3 : le touriste égaré !

ra faut que je la travaille cette formation de combat... certains m'ont dit que chez nous c'est inné, d'autres m'ont dit que ça vient tout seul, d'autres encore que ça se travaille...chez Novitche ça semble inné et tellement naturel


euh ça marche pas chez les filles cette tactique, tient, Clubbeuse, mets toi bien au milieu du carrefour de shibuya, mode touriste égaré ON et hop tu attends que ça vienne... ça m'semble pas mal[/quote]

Kajebko
10/12/2005, 14h24
Pourquoi pas une pancarte avec écrit en gros
彼氏募集中
8)

icebreak
10/12/2005, 15h14
En 3 ans de japon, ton discours je l'ai entendu des tas de fois, j'ai élaboré des théories j'ai connus des nanas dans ton cas ect...
Un japonais ça agit comme dans l'amour, par sentiment de domination.

Faut bien comprendre la société, c'est basé sur la domination intrinsèque.
Mais la femme occidentale, qui parle anglais, qui est moderne, bien habillée, fais peur, les rabaisse, leurs donne envie mais les rebute. Mon pote japonais a enfin réussi a faire l'amour avec une amie a moi, mais il a fallu le pousser a bloque. Ils savent plus comment faire, les codes à adopter.

Au japon la drague c'est très discret, un numéro de tel échangée sur un packet de cigarettes, un ptit truc tranquille. Certains te désirent, veulent te manger les... enfin, mais ils vont t'amener au resto, t'amener boire un verre, et tourner autour du pot pendant des plombes sans jamais rien dire car il cherche une ouverture.

Donc la meilleure technique a adopter, c'est d'y aller toi même. Ta pas d'autre moyen que de faire ce qui en France te cataloguerais directe.

Ici tu es au japon, tu dois donc faire comme NOUS, les étrangers.
Tu vas à la chasse, et tu le fais franchement. Le problème avec els française c'est qu'elles veulent de l'autonomie et en même temps se faire courtiser. Française ou autres occidentales.

Donc la meilleure méthode, c'est de chasser le japonais comme un mec drague le japonais. Tu vois un type qui te plait, tu y vas et tu fais pas de sous-entendu, car si il les comprendra, il fera rien. Tu lui dis qu'il est mignon, tu le valorise, mais tu lui forces la main. Si tu veux lui faire comprendre que ta envie de t'éclater, tu dois le TOUCHER. La main sur la cuisse, qui descend de bas en haut, ça il le comprends (Je professe cette méthode testé et approuvé auprès des françaises en difficultés.).

Tu n'a pas de prétexte a trouvée, tu le touches le caresse, comme moi je fais quand je drague. Tu saura de suite comment il réagis.
par contre pour une femme ça demande un gros travail sur soi mais je suis pas psychologue mais marseillais, faut pas trop m'en demander.

Et ça marche.

Si après ça tu t'emmerdes toujours, tu prends des vacances, tu viens a nagoya, et je vais te montrer comment ça marche, j'ai au moins deux gars qui adorent les françaises depuis ^^'. Ils y ont mis leur temps mais après ils en redemandent.

Si je suis trop direct, zappe moi ^^"

Clubbeuse
11/12/2005, 10h05
Bon alors 1. Je constate qu'il y a pas de nanas sur ce forum (à part moi) mais 2. Je vous remercie quand même pour ces conseils!

Alors,

Là on me dit qu'il faut y aller de l'avant. Perso ça me pose pas de problèmes je le fais en France car un mec qui drague je trouve ça trop pathétique.
Mais question? La crampe on la mange ou pas? Parce que je connais vite fait mais c pas mon quotidien.

Pour ce qui est de mon apparence franchement en France je suis vraiment pas considérée comme dégueulasse. Mais voilà, moi les cheveux c'est bouclé, et je fais pas du S ici.
Pour mon style je crois que ça va même si Dieu merci j'ai pas le même qu'elles (par contre pour ce qui est des santiags g adopté depuis longtps :D ).

Mais là il y a une angoisse latente, ne soyez pas choqués SVP (dsl je suis directe): la micro b***! Le format Tom Pouce là ça va pas le faire grave.
Je veux bien vaut mieux une petite travailleuse qu'une grande fainéante mais ça c des histoires qu'on raconte pour rassurer.

Bref en gros je vais suivre les conseils mais là c VRAIMENT parce que ça fait un moment et que je sais que mon ex se tappe 17 nanas par mois. Oui c crétin, c de l'instinct de vengeance très gamin mais on est tous humains.

Bilan: faut y aller! (reste à en trouver un qui parle un anglais COMPREHENSIBLE).

GATTACA
11/12/2005, 10h23
Tu peux toujours faire les sorties des écoles... de langues.
Je fais référence bien sure aux écoles de linguistiques, pas aux écoles d'anatomie sspécalsées dans notre organne buccale.

LosinGrip
11/12/2005, 10h30
Honnetement quand je vois tes messages Clubbeuse, je crois comprendre pourquoi tu as du mal a trouver un mec.

1) les mecs sont des laches
2) les mecs sont pathetiques quand ils draguent
3) il faut de la b*** et pas en Tom Pouce

...

icebreak
11/12/2005, 10h46
C'est vrai c'est dingue, elle parle comme si elle était resté au japon 2 ans.
Elle parle...comme moi. Ça s'attrape vite l'expatite ^^'

Sinon d'après le commentaire d'une amie, pas eu à se plaindre. Alors c'est vrai y en a qui en aurait des toutes petites, mais tu peux tenter..
Sinon tu viens a Nagoya, j'ai beaucoup d'ami qui se ferait un plaisir.
Bien sur, si ta gardé tes manières de française, ça passera pas (Chiante en gros).

Sinon, pas besoin de parler l'anglais. Si t'es débrouillarde, tu te fera comprendre. Le truc c,est qu'ils se rasent pas, ni femme ni homme, ça fais un peu cro-magnon.

Maintenant on te demande pas de t'empoisonner mais juste d'essayer, ça vas pas te tuer. Tu t'angoisses pour un rien. Vas juste falloir oublier tes préjugés et pas lâcher le morceau. Exit les conseils de Vogue ou Marie
Claire.

Sans vouloir t'offusquer, tu chiales quand même souvent pour pas grand chose. Et puis l'abstinence ça a jamais fais de mal à personne. Profite en pour te resourcer, l'esprit zen, ou deviens lesbienne. Bonne chance et raconte.

LosinGrip
11/12/2005, 11h40
Le truc c,est qu'ils se rasent pas, ni femme ni homme, ça fais un peu cro-magnon.

C'est reserve a Nagoya alors :lol:

Les japonaises que je connais font bien attention aux poils (surtout ceux qui se voient, jambes, bras, sourcils) et certaines (oui que certaines...) s'occupent de leurs parties intimes.

shinhanga
11/12/2005, 12h08
bon, je crois qui faut un volontaire, qui se porte volontaire? loll

Fydback
11/12/2005, 12h14
un volontaire pourquoi?
pour faire le test de pas se raser pendant des mois? parties intimes, pieds, et sous de bras compris?
ou pour tenter de séduire Clubbeuse?
ou encore pour tenter de séduire Clubbeuse après six mois sans s'être rasé? parties intimes, pieds, et sous de bras compris?

11/12/2005, 12h25
Bon alors 1. Je constate qu'il y a pas de nanas sur ce forum (à part moi) mais 2. Je vous remercie quand même pour ces conseils!

Ah oui c'est vrai. Pardon de n'avoir pas voulu répondre à cette question essentielle: Au secours je suis trop belle pourtant personne me drague au Japon. mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii? oui pourquoi cette bande de naze micro membré de Japonais coincés des fesses ne s'interessent -ils pas à la reine de beauté géniale des sex party que tu sembles être? Car en plus quand ils draguent de toute façon ils sont aussi pitoyables que tu l'imaginais. Tu considères que les sexes sur pattes que sont les mecs devraient vouer un culte à ton vagin sacré. Ah oui mais c'est vrai que TOI tu sais draguer finement et que TOI les crampes tu connais " vite fait". Effectivement c'est incompréhensible que personne ne s'interesse à toi. Tu devrais en parler à OK Podium.

Et dire que même Icebreak en est réduit à conseiller l'abstinence... Ca devient préoccupant...

LosinGrip
11/12/2005, 12h40
Bon alors 1. Je constate qu'il y a pas de nanas sur ce forum (à part moi) mais 2. Je vous remercie quand même pour ces conseils!

Ah oui c'est vrai. Pardon de n'avoir pas voulu répondre à cette question essentielle: Au secours je suis trop belle pourtant personne me drague au Japon. mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii? oui pourquoi cette bande de naze micro membré de Japonais coincés des fesses ne s'interessent -ils pas à la reine de beauté géniale des sex party que tu sembles être? Car en plus quand ils draguent de toute façon ils sont aussi pitoyables que tu l'imaginais. Tu considères que les sexes sur pattes que sont les mecs devraient vouer un culte à ton vagin sacré. Ah oui mais c'est vrai que TOI tu sais draguer finement et que TOI les crampes tu connais " vite fait". Effectivement c'est incompréhensible que personne ne s'interesse à toi. Tu devrais en parler à OK Podium.

Et dire que même Icebreak en est réduit à conseiller l'abstinence... Ca devient préoccupant...

:lol: http://www.esprit-japon.net/images/forum/smilies/yaisse.gif

Novitche
11/12/2005, 13h33
Ne la brimer pas cette petite... Vous allez lui abimer sa libido ;)

Ne t'inquiete pas pour la taille, ça dépend vraiment des gens... Et dans le pire des cas, un massage des pieds c'est tout aussi agréable...

Attention quand meme à la crudité des mots, souvent c'est associé à de la pub... Et les meilleurs moments "intimes" d'un mec ont souvent été offert par une chite nenette qui ne payait pas de mine ;) ("Ah ?! On peut faire ça ?!" :oops: )

Quark
11/12/2005, 13h37
Miss Koyubi, vous avez toute mon admiration !
Une tirade superbe ! :D
D'un point de vue purement technique, le vagin mesurant de 8 a 12 cm au repos, et le premier tiers du vagin etant la partie la plus sensible, je laisse Clubbeuse faire le calcul savoir si un japonais ca vaut le coup ou pas... :roll: :roll:

Pirem
11/12/2005, 13h58
Bon alors 1. Je constate qu'il y a pas de nanas sur ce forum (à part moi) mais 2. Je vous remercie quand même pour ces conseils!

Ah oui c'est vrai. Pardon de n'avoir pas voulu répondre à cette question essentielle: Au secours je suis trop belle pourtant personne me drague au Japon. mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii? oui pourquoi cette bande de naze micro membré de Japonais coincés des fesses ne s'interessent -ils pas à la reine de beauté géniale des sex party que tu sembles être? Car en plus quand ils draguent de toute façon ils sont aussi pitoyables que tu l'imaginais. Tu considères que les sexes sur pattes que sont les mecs devraient vouer un culte à ton vagin sacré. Ah oui mais c'est vrai que TOI tu sais draguer finement et que TOI les crampes tu connais " vite fait". Effectivement c'est incompréhensible que personne ne s'interesse à toi. Tu devrais en parler à OK Podium.

Et dire que même Icebreak en est réduit à conseiller l'abstinence... Ca devient préoccupant...

bam !! dans les dents !! :lol:

+1

icebreak
11/12/2005, 14h12
C'est vrai que je conseille pas l'abstinence très souvent. Ça doit la travailler en hiver. C'est logique, il fais froid. Et au Japon les maisons c'est pas le top en ce qui concerne l'isolation. Je prescrit donc un roman à l'eau de rose, suivit d'une cure de chocolat. Et la lecture de Blanche Neige et les Sept nains, afin de se replonger dans le quotidien d'une femme qui a du vivre avec 7 petits bohomme qui faisait que travaillaient.

Ce qui n'est en aucun cas un parallèle avec clubeuse qui vit avec 120 millions de japonais qui commencent très tôt et font du zangyo.

Nakafurano
11/12/2005, 14h16
Si,si, contrairement à ce que tu crois Clubbeuse, il y a des femmes sur ce forum :roll: Si tu n'as pas reçu de réponse à ton post de notre part c'est que :

1/ La plupart ne sont pas au Japon et ne sont donc pas confrontées au problème "existentiel" qui est le tien.

2/ Certaines qui lisent régulièrement le forum n'ont pas souhaité répondre à ton post car elles pensaient tout bas ce que Koyubi à dit tout haut !

Alors, je ne dirai qu'une chose : Merci Koyubi !!!

Novitche
11/12/2005, 14h21
Désolé Clubbeuse... Je ne peux pas faire grand chose pour prendre ta défense... Ta haine du male t'a fait utiliser des mots qui t'ont mit dans de beaux draps... mon conseil serait de quitter ta colere et de revenir avec une explication plus... rationnelle.

"tout ce que vous direz pourra etre retenu contre vous"

Faut reconnaitre qu'elle ne t'a pas loupé, mais en meme temps tu t'es mis devant avec un gros carton "SHOOTEZ MOI" :lol: