PDA

Afficher la version complète : Cherche hébergement région toulouse, montpellier

Pirem
05/12/2005, 19h31
Bon alors voilà, j'explique ma situation en deux mots :

Je devais aller sur moissac (près de montauban) avec une amie japonaise pour lui faire visiter un peu les environs.
Cependant, notre programme tombe à l'eau suite à un désistement de la famille censée nous acceuillir pour la durée de notre séjour (du 17 au 23 décembre).

Donc voilà, j'en appelle à vous chers internautes du japon.org,
est-ce que vous avez des plans intéressant au niveau bidgétaire ? une petite chambre a louer l'espace d'une semaine ? un hotel pas cher au coin de la rue ? un contenaire a poubelle qu'on ne vide jamais et où il fait bon dormir ? ....enfin bref, voyez mon désarroi, toute idée est la bienvenue.

Merci d'avance, si je trouve une idée pour nous tirer de ce mauvais pas, je vous tiens au courant.

Pirem.

simseb99
05/12/2005, 19h43
Bon alors voilà, j'explique ma situation en deux mots :

Je devais aller sur moissac (près de montauban) avec une amie japonaise pour lui faire visiter un peu les environs.
Cependant, notre programme tombe à l'eau suite à un désistement de la famille censée nous acceuillir pour la durée de notre séjour (du 17 au 23 décembre).

Donc voilà, j'en appelle à vous chers internautes du japon.org,
est-ce que vous avez des plans intéressant au niveau bidgétaire ? une petite chambre a louer l'espace d'une semaine ? un hotel pas cher au coin de la rue ? un contenaire a poubelle qu'on ne vide jamais et où il fait bon dormir ? ....enfin bref, voyez mon désarroi, toute idée est la bienvenue.

Merci d'avance, si je trouve une idée pour nous tirer de ce mauvais pas, je vous tiens au courant.

Pirem.

Y en a un pas loin de chez moi si ça te dit.
L'ancien occupant est justement partit pour l'hiver, ça te dit? :D

antoni_eikichi
05/12/2005, 21h59
HA ba sa tombe bien lejapo.org acceuille une puc d'agence immobiliere pour villa prés de Montauban
Plus serieusement
Les auberges de jeunesse me paraissent la meilleure solution je sais pas non?

Pirem
05/12/2005, 22h39
Merci pour vos réponses :)
au fait, y a le chauffage dans le local près de chez toi ou il faut amener le petit portatif au pétrole ? :lol:

pour l'instant j'épluche un peu tous les sites internet que je trouve, mais à savoir, les auberges de jeunesse sur toulouse, y en a qu'une et qui est pas si différente d'un hotel niveau tarifaire.....

sinon, je suis tombé sur un site qui s'appelle "couchsurfing" au concept assez intéressant d'héberger des gens faisant partie de la communauté, avec pour seul échange, le fait de se faire héberger aussi par des gens de cette même communauté le jour où l'on décide de s'envoler quelque part.....

a suivre....