PDA

Afficher la version complète : Junku



samustheboss
03/12/2005, 10h19
Comme chacun se doit de le savoir , Junku est la meilleur librairie japonaise a paris et dans la france.Son adresse est:
18 rue de la pyramide dans le 1er arondissement.
Mais je me pose quand meme des questions:
est-il possible de trouver des séries completes en VO a junku(par exemple naruto 1 a 32 en VO)
Voila pour ma question.Si quelqu'un peut me repondre.
Si d'autres personnes ont des questions , n'hésitez pas.

TB
03/12/2005, 22h12
Je ne comprends pas bien la question. c'est une librairie japonaise, la plupart des bouquins sont en effet en "VO".

GATTACA
04/12/2005, 12h16
On peut même dire, sans risquer de se tromper que la quasi totalité des livres sont en japonais. Et si d'aventure tu n'y trouve pas ton bonheur en rayons, tu pourras sans peine l'y commander. Par contre, les prix sont quand même assez rédibitoires.

Side
07/12/2005, 14h31
tu m'etonnes que c'est cher...

J'adore en particulier voir le prix (2500yens) au dos du bouquin que j'achete (c'etait un livre de cours) et me voir demander de payer 40 euros... *gloups* (bruit de la pillule ayant du mal à passer)

LosinGrip
08/12/2005, 19h20
Junku la boutique a pigeons par excellence... (Sont pardonnees les personnes ne connaissant pas internet, celles n'ayant pas d'adresse pour l'envoi des colis et celles ne pouvant pas se diriger jusqu'au BookOff situe a deux pas)

melonpan
09/12/2005, 01h41
Jusqu'au début des années 90, la "boutique à pigeons" (je cite) proposait quelque chose de rare pour les Parisiens et provinciaux proches (mangas, dicos) et un moyen de rester en contact avec leur pays pour les Japonais expatriés (livres et autres magazines).
Junku confirmait le dicton qui dit que "tout ce qui est rare est cher".
Leur politique de prix n'a pas vraiment changé apparement. Mais les expatriés japonais n'ont certainement pas besoin d'acheter "moins cher" à book-off, et prefère le cadre de Junku et la diversité et la qualité du service, même s'il faut payer un peu plus cher. Il me semble d'ailleurs que les Japonais(es) sont les champion(ne)s quand il s'agit de se payer du luxe :o
Pour ceux qui trouvent que c'est trop cher, il y a effectivement beaucoup de magasins ou de sites internet, et si on ne trouve pas ailleurs, Junku peut devenir l'un des derniers recours.

Pandoranea
20/04/2006, 12h41
(Sont pardonnees les personnes ne connaissant pas internet

hihi. Je veux bien des bonnes adresses pour acheter via internet, mangas Vf ou VO, j avoue que a part le site de la celebre librairie parisienne et le site de nippon export, j ai rien trouvé de terrible... mal cherché surement!
Des adresseuuuuuuuuuuuu! :o

ptitjoji
20/04/2006, 14h39
Junku la boutique a pigeons (...) celles n'ayant pas d'adresse pour l'envoi des colis et celles ne pouvant pas se diriger jusqu'au BookOff situe a deux pas)Sauf que Book Off t'as un petit peu baucoup moins le choix... meme si quand tu trouves ce que tu cherches, au moins les prix sont abordables.

Myllena
20/04/2006, 15h01
Et ça se situe où exactement, Book Off?
*sera de passage à Paris la semaine prochaine

senshin
20/04/2006, 15h47
Bah la reference a Tokyo... niveau manga, c'est Mandarake quand meme !
Book off, biensur, pour les bouquins... mais a Mandarake ya tout ! Figurine, celulo, manga, dvd...
Et vous savez quoi... ils ont un site en Francais !!
Et si je me trompe pas... c'est un membre du Japon.org qui le gere ! (Qui a pas poster depuis longtemps d'ailleurs...)

Donc voici le site http://www.mandarake.co.jp/ Pour commander.
Francais/espagnol/Japonais/coréen/anglais !

Bon zachat :lol:

ptitjoji
20/04/2006, 17h30
c'est dur dur d'être un boulet ^^
on parlait de boutiques sur Paris mon grand, et accessoirement on a dérivé sur internet...

Book Off
29 rue Saint-Augustin
75002 PARIS
Métro : Opéra, Pyramide
Tel : 01 42 60 00 66

http://www.bookoff.co.jp

senshin
20/04/2006, 17h35
J'ai pas dit le contraire cher ami...
Je disais juste au passage, qu'on trouvais sur le web, le site de commande de LA boutique de reference... et en plus en version Francaise !!

Mais evidement... Book off, c'est l'ideal, surtout pour faire son choiox... a condition de pas habité trop loin de paname !

Iriakun
21/04/2006, 18h07
Senshin mon cher je poste moins car je bosse encore plus haha ^-^
Non bon plus serieusement, a Mandarake on trouve ce qu on veut au prix de l okaz (meme ce qui est rare) et demander un envoi economique passe sans probleme et je ne preche pas ma paroisse mais simplement que lorsque je voulais des manga VO pas trop cher, je savais ou cliquer sur le net :lol:
2 francaises m ont supra remercie aujourd hui de les avoir aide ^^

Myllena
24/04/2006, 09h13
Iriaaaaaaaaaaa!!!!!! Pourquoi je suis même pas étonée que ce soit de toi qu'ils parlaient? ^o^
(désolée pour le flood, trop contente de te 'voir')
Et pour aller dans le sens des trois derniers posts, je n'ai commandé qu'une fois à Mandarake et j'ai été très satisfaite :]