PDA

Afficher la version complète : Le Japonais au Lycée - quel est le niveau du bac lv1 japonais ?



byakuya
02/12/2005, 21h40
Bonjour,
je suis une nouvelle de ce forum , yoroshiku onegaishimashu !
Je suis actuellement en terminal et à la fin d année, je dois passer un éprenve du bac lv1 japonais ; et j aimerai savoir le niveau de cet éprenve du bac . Comme je ne prends pas le cours de japonais lv1 au lycée ( car ca n' existe pas ) , je crainds un peu pour cet éprenve même si je parle bien japonais ... je fais quand même le japonais lv3 par CNED mais je ne pense pas que c est utile pour avoir une note correcte au bac .. Si vous avez une moindre information pour cet épreuve, n'ésitez pas à poster des messages !!

merci d'avance

bloodbrother
03/12/2005, 02h37
Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://nippongo.free.fr/sommaire.htm. (dans la section langue, clique sur "baccalauréat" et tes voeux seront exaucés)

byakuya
03/12/2005, 10h43
merci beaucoup !!
Je vais m entrainer avec ces sujets de bac . et puis j ai une autre question , il faut savoir combien de kanjis pour passer le bac lv1 japonais ??

Kanji
03/12/2005, 11h00
Bonjour.
Merci beaucoup pour ce lien bloodbrother, maintenant je sais enfin à quoi ressemble une épreuve d'agreg en japonais, et effectivement c'est impressionnant!

Jérémy