PDA

Afficher la version complète : Noiz en concert à Paris le 26 février 2006 !



Siby
22/11/2005, 20h06
L'association Ongaku France organise en partenariat avec Eurojapancomic un concert du groupe Imitation PoPs Uchuu Sentai Noiz le 26 février 2006 à Paris !

Le concert aura lieu à La Locomotive, l'ouverture des portes est prévue à 18h00. Le concert durera 2h30, et sera interrompu par une projection d'environ 30mns, soit deux fois 1h15 de concert. Une séance de dédicaces est également prévue dès la fin du concert à La Locomotive.

Les places seront en vente courant décembre à la fnac à 25 euros et à 23 euros sur leur site qui sera en ligne prochainement.
Le forum de l'association Ongaku France est ouvert à cette adresse : http://ongakufrance.free.fr/forum/index.php , vous pouvez y poser vos questions.

Des extraits audio et vidéos du groupe seront bientôt disponibles sur leur site.

A noter que le groupe Noiz sera également en concert le 25 février en Belgique. L'annonce du lieu et du prix se fera ultérieurement.

Source : Ongaku France

Siby
30/11/2005, 06h13
La version française du site est en ligne. Il y a des extraits (vidéo et audio) de Noiz dans la partie discographie.
N'hésitez pas à aller voir, d'autres extraits seront en ligne dans la semaine. Le site est loin d'être complet, seule la partie sur Noiz est en ligne car c'était leur priorité mais le reste arrivera d'ici la fin de semaine voire la semaine prochaine.

suppaiku
06/12/2005, 15h35
Je suis super méga giga top total content : je serai au Japon et j'échapperai à ça... Cooooool.......



:roll:


:lol: :lol: :lol: Désolé, j'ai pas pu résister... Bon concert !

Siby
16/12/2005, 06h18
Oh ce n'est pas gentil :roll: Moi j'aime bien leur style c'est marrant :D

Les places de concert sont en vente dès aujourd'hui à la fnac et carrefour pour 25,30 €
La vente par l'association aura lieu plus tard pour 23 € (hors frais de port).
N'oubliez pas que pour ce prix vous avez 2h30 de concert + 30 minutes de projection + séances de dédicaces !!!! alors venez nombreux !!! ça va être la fête !!!

icebreak
16/12/2005, 15h36
J,ai cru que c'était Noi'x
Ça prête a confusion.