PDA

Afficher la version complète : love hina??



Pages : [1] 2

sukaolla
21/11/2005, 18h54
bonjour a tous...
Il y a peu, j'ai acheté les dvd love hina (le coffret 5 dvd) mais je trouvais que la fin était un peu... enfin qu'il finissait "bizarrement", qu'il ne respectait pas du tout le manga. Je me demandais donc si il y avait d'autre dvd a paraitre, ou si ils était déja parus. Pouvez vous donc me dire si il y a plus que les 5 dvd et si ils existent d'autre coffrets.
voila merci beaucoup
@+

bakasensei
21/11/2005, 20h57
il existe plusieurs OAV (Un sur noel, un sur la soeur de kaola (si mes souvenirs sont bons)) mais qui n'apportent pas grand chose sur la fin de l'anime ...

sukaolla
22/11/2005, 17h49
oki merci beaucoup!

bakasensei
22/11/2005, 21h15
autant pour moi !!! Il existe un episode 25 mais je suis pas sûr qu'il apporte énormément (d'après ce que j'avais lu dans animeland) et c'est de la soeur de motoko et non de kaola qu'il s'agit.

ci joint le descriptif des 3 numéros supplémentaires :

Episode 25: le choix de Mokoto


la soeur aînée de Motoko arrive à la résidence Hinata afin de ramener Motoko à Kyoto pour qu'elle prenne immédiatement la tête de l'école Shinmei. Motoko, ne se sentant pas encore prête, tente de gagner du temps en faisant croire qu'elle désire épouser Keitarô.


Special Christmas


le 24 décembre approche, mais Keitarô, Naru et Mutsumi révisent encore pour le concours de Todai. Cependant, comme Noël est la fête des amoureux au japon, Keitarô espère avouer son amour à Naru qui, elle, a autre chose en tête.


Special Spring


La fatidique période des concours a commencé. Keitarô, Naru et Mutsumi tentent à nouveau d'entrer dans la grande université de Todai. Mais Kaitarô s'étant endormi durant un des examens est persuadé qu'il a échoué et fuit vers les mers du sud...

voili voilou

sukaolla
23/11/2005, 12h24
ok merci beaucoup, est ou est ce que je peux trouver ces dvd? Ils existent en france? Ou que au japon??

@+

SG
23/11/2005, 14h54
Récemment j'ai acheté un lot de 4 DVD chez mon marchand de journaux (Love Hina, X, Last Exile et Fruits Basket). C'est comme ça que j'ai découvert Love Hina. C'est vraiment très marrant.
Avant je ne connaissais pratiquement que Ranma 1/2 mais Love Hina va sûrement devenir mon 2e anime préféré.

bakasensei
23/11/2005, 17h10
ok merci beaucoup, est ou est ce que je peux trouver ces dvd? Ils existent en france? Ou que au japon??

@+

dans tous les magasins de mangas ou de vente par correspondance (mangadistribution...). Si tu es sur paris, un petit tour dans le 11ème et tu auras un magasin à chaque paté de maison (j'exagère?)

faut que tu demandes les OAV dont les noms sont cités ci dessus

safersephiroth
26/11/2005, 14h32
dans une fnac avec un peu de chance j'en ai vu a strasbourg!

Freedom
26/11/2005, 14h49
Et l 'endroit ou tu porra en trouver à 90 % c ' est dans un Virgine magestore

bakasensei
26/11/2005, 23h27
essaie plutot au virgin megastore :wink:

Freedom
27/11/2005, 00h57
essaie plutot au virgin megastore :wink: Mdr bakasensei tu n ' est po si Baka que sa ( baka = idiot ) mes a ce que je vois aussi c' est que tes un comique j 'aime bien sa l o l

sukaolla
27/11/2005, 09h56
ok merci le seul probleme c'est que la ou j'habite y a que la fnac et c'est la que j'ai trouvé mes coffrets. J'ai parcourut tout les rayons helas je n'ai rien trouvé. Peut etre que je pourrais les commander, mais j'ai peur que ce soit risqué...

bakasensei
27/11/2005, 13h07
ok merci le seul probleme c'est que la ou j'habite y a que la fnac et c'est la que j'ai trouvé mes coffrets. J'ai parcourut tout les rayons helas je n'ai rien trouvé. Peut etre que je pourrais les commander, mais j'ai peur que ce soit risqué...

risqué ? pourquoi ? tu leur demandes combien ça te coûte et si c'est trop cher tu refuses !

kurokawa
27/11/2005, 15h13
Moi je sais pas si sa vaut le coût d'acheter les DVD de Love Hina honnêtement car je les trouve nettement moins bien que le manga. Et en plus je trouve que les DVD sont assez cher pour ce que s'est (même si Love Hina est un excellent manga). Cependant cela n'engage que moi.

sukaolla
27/11/2005, 19h10
nan mais j'ai peur de me faire arnaquée enfin je sais pas trop...

bakasensei
27/11/2005, 20h31
nan mais j'ai peur de me faire arnaquée enfin je sais pas trop...

oui enfin, la fnac comme arnaqueur ... ya mieux pour abuser les jeunes filles qu'une enseigne pareille !

sukaolla
28/11/2005, 17h08
mais nan c'est pas a la fnac que jvais me faire arnaquée, c'est sur internet! Lol

safersephiroth
20/12/2005, 15h55
de quoi tas peur?

moi j'arrete pas de faire ca!

tout marche tres bien! :roll:


au fait pour love hina ya un truc ou je suis pas sur!

a lépoque (il y a 2 ans) il existait un site appelé narusdiary!

j'avais télécharger un épisode de love hina mé c'était le 25 je crois!

sur le téléchargement c'était écrit"love hina again épisode 1 kanako"!

ca voudrait dire qu'il y a une suite a love hina en dvd(ca irait jusqua la fin ou keitaro se marie avec naru)!

mé j'ai limpression que c'était l'épisode 25 en fait!

munchou
21/12/2005, 20h26
Il y a l'épisode 25, 2 épisodes spéciaux, et 3 épisodes "Love Hina Again" (qui offrent une fin différente de celle du manga).

Le seul truc à craindre lorsqu'on commande sur internet, c'est le SAV (si vous commandez sur topachat.com, priez pour que votre article ne vous lâche pas sinon bonjour les mois de galère et de lettres avec AR).
Sinon pas de risque de se faire piquer ses sous, on retrouverait très vite le voleur. :wink:

safersephiroth
23/12/2005, 15h45
C'est rassurant! :mrgreen:

sukaolla
26/12/2005, 17h26
mais je supose que je suis obligée de les dl, ils doivent ptet pas exister dans le commerce, ou bien pas encore en france... Je vais me renseigner...

merci beaucoup!!!!!

kriska
26/12/2005, 19h23
ben il y a juste les love hina again qui ne sont pas a la vente il me semble, il doit exister le coffret 24 épisodes et le coffret 3 épisodes spéciaux : le 25 Xmas et spring.

greegreen
31/12/2005, 00h20
je croi que maintenant ils sont disponibles (la fin bien que diferente reste ensujet avec le manga...) sinon il y a la mule (c est legal maintenant :p )

Non, le téléchargement des anime n'est pas légal, et c'est pour cette raison que ce forum tient à rester « pudique » sur ce sujet. Merci. — TB

sukaolla
10/02/2006, 19h32
oki merci beaucoup a tous^^

GATTACA
12/02/2006, 18h47
je croi que maintenant ils sont disponibles (la fin bien que diferente reste ensujet avec le manga...) sinon il y a la mule (c est legal maintenant :p )

Non, le téléchargement des anime n'est pas légal, et c'est pour cette raison que ce forum tient à rester « pudique » sur ce sujet. Merci. — TB

Le téléchargement avec "la mule" ou d'autres logiciels équivalent n'est pas légal. Le projet de loi n'a toujours pas été adopté. Et tant que tu ne payes pas la "redevance" à ton fournisseur d'accés (si la loi devait être votée), ce n'est pas légal. Par ailleurs, à partir du moment où il n'y a aucun droit de diffusions/distributions en France, même avec la loi sus-évoquée, ce ne sera toujours pas légal.

Phen-X
16/02/2006, 15h16
Une petite mise à jour de ce post pour signaler qu'il existe un dernier DVD contenant une suite avec 3 OVA qui s'appel Love Hina Again mais qui n'est disponible qu'en import.

De toute façon les critiques ne sont pas flamboyantes.

sukaolla
22/02/2006, 14h16
oki en fait appart les dvd deja en vente ya pas grand chose, du moins, les critiques ne sont pas superbes...

Merci quand meme!!!

TB
22/02/2006, 21h03
Si je me souviens bien (j'ai vu Love Hina il y a plusieurs années maintenant), les trois OVA sont ni plus ni moins la suite de la série.

Je peux casser le suspens ? Ça se termine bien !

ptitjoji
28/02/2006, 07h54
ah on sait pas... faut les regarder... si vous voulez j'organise des projections chez mois, pas cher pas cher

sukaolla
01/03/2006, 20h11
arf si c'est pas trop loin aucun probleme^^