PDA

Afficher la version complète : A la recherche d'un compositeur



xav2
21/11/2005, 01h02
Salut à tous!

Je suis à la recherche du compositeur ou du nom du morceau dont voici un morceau. Cela fait longtemps que je le recherche mais sans succès. Quelqu'un peut il m'aider?
MErci d'avance!

voici l'adresse:
http://www.angelfire.com/dragon3/xav2/sample.mp3

JM
21/11/2005, 01h08
Et tu as vérifié si ton lien marchait?

xav2
21/11/2005, 07h25
ben oui, chez moi ca marche quand j'enregistre la cible... pas chez vous?

Musashifuji
21/11/2005, 10h20
si, ça marche, mais j'vois pas qui c'est

shinji2431
15/12/2005, 04h40
salut moi j vue bien essayer d apporter mon aide , ca fait 4 an ke j essaie de faire percer la j music en france ,je joue de la guitare je touche un peu a la batterie et a la basse , et je compose et ecri mes morceau (3 pour l instan en projet et il me manque du monde lol ) mais si j peu t aider en quoi que ce soit envoi moi un MP j te filerai mon adresse msn

Novitche
15/12/2005, 04h53
je dois etre la 4 eme génération à faire de la musique... 13 ans de basse dans le dos... et j'ai jamais entendu parlé de la J Music ?! c'est quoi ça ?

shinji2431
15/12/2005, 04h56
la jmusic c'est tout simplement la japan music ce qui englobe les deux plus grand groupe de j-music, le j-rock et la j-pop aujourd'hui de plus en plus d artiste ne font plu que de la j-pop mais tu ecoute de la music jap ou pas ?

Novitche
15/12/2005, 06h03
J'écoute de la musique traditionnelle japonaise...

Sinon j'écoute de la musique... et j'en joue... mais de tout... disons que si la j-music utilise les modes occidentaux, ça en fait une musique "universel" maintenant... mais avant de me prononcer j'aimerais bien avoir un échantillon de ce qu'il y a de meilleur (pour toi) dans la J-music.

rasen
15/12/2005, 13h15
13 ans de basse dans le dos...

Wow ! La basse dans le dos ca doit être hyper impresionnant sur scène :D

Novitche
15/12/2005, 13h32
Surtout avec les lunettes noires, l'imper à la Matrix et le fut' en cuir moulant 8)

rasen
15/12/2005, 14h24
Surtout avec les lunettes noires, l'imper à la Matrix et le fut' en cuir moulant 8)

Trop fort le look !!!

Saurez-vous reconnaîte Novitche sur cette photo...
http://www.x-japan.de/gallery/band/band_35.jpg

Novitche
15/12/2005, 14h31
moi j'ai trouvé 8)

shinji2431
15/12/2005, 17h15
waaa Xjapan le meilleur groupe de tout les temp

skydiver
15/12/2005, 17h21
Opinion d'un fan sans concession à priori...Le plus grand groupe de tous les temps...? 8O
Même au Japon, d'autres groupes ont marqué l'histoire de la musique.

shinji2431
18/12/2005, 13h20
wé c'est sur j menporte un peu vite, et bien d autre groupe jap on marquer l histoir mais Xjapan sort vraiment du lot je sais pas mais ils ont vraiment quelque chose de particulier et toshi il avait une super paire de C... pour faire passer l emotion , donc voila pour ma part cela restera un myth a ne jamais oublier

yoshiki
18/12/2005, 21h37
Opinion d'un fan sans concession à priori...

Si belle réponse et tellement vrai :roll:

Juste une question, le "mythe" X Japan tu le connais depuis combien de semaines ? (mois ?)

shinji2431
18/12/2005, 22h12
j ecoute ce groupe depuis presque 6 ou 7 ans et ma passion pour ce groupe n a jamais baisser, mais dommage qu'il n existe plus et toi "yoshiki" j pense aussi que tu aime particulierement ce groue ?

skydiver
18/12/2005, 23h35
Je suis le premier à reonnaître l'impact important de ce groupe mais, à nouveau, ils sont loins d'être les seuls à avoir marqué la musique japonaise ces vingt dernières années.
Disons que le groupe a obtenu une certaine visibilité hors du Japon là ou d'autres sont restés cantonnés dans les charts nippons.

shinji2431
18/12/2005, 23h38
oui bon x commence seulement a etre connu outre archipel alor que d autre on reussi a tres bien percé comme dir en grey qui passent a paris (bon x aurait du mal :? ) mais c vrai que si x s exporte bien cela pourra etre un grand tramplin pour faire decouvrir la j-music au ptit occidentaux inccultes;-)

icebreak
19/12/2005, 00h26
????
Dites, vous pourriez pas laisser les groupes mort en paix ??
Franchement du X, si la Jmusic c'est des groupes de Visual, c'est du Visual Kei que t'aime, faut laisser ça en dehors. Nan mais du X, je comprends on a l'impression que tu viens de découvrir.

Ça a marqué une époque, voila.
Toshi il a sombré, le seul qui a tiré son épingle du jeu c'est Yoshiki.
Pata lui il tourne dans des groupes a la con, d'ailleurs il est venu a Paris. Y a que ceux qui s'emmerdent qui vont a Paris hein.

Dir en Grey c'est pas pareil, leur label est présent en europe.
Mais tout ça c'est de la musique pour gamine de 15 ans. Et je te parle en tant que Fan de visual qui est venu au Japon sur un coup de tête il y a trois ans après avoir écouté I for You de Luna Sea, qui est la vraiment, le plus grand groupe de tous les temps. ! Vlam dans les dents.

Depuis ben j'ai vu que c'était de la musique pour gamine de 15 ans. Fais par des mecs qui veulent percer vite et rapidement.
En fait, parle de Jmusic c'est parler de hip Hop, plus de la moitié de la production, et de variétés.