PDA

Afficher la version complète : Kendo Competition de Kendo à Marseille



sabre-fou
15/11/2005, 17h32
Bonjour à tous ^^
je voulais juste faire passer l'info
il y a donc une competition de kendo le 27 novembre à 8h00
l'adresse :
Gymnase Marius AIMONETTO
Allée Hippolyte Gondrexon
13830 Roquefort la Bédoule

pour ceux que cela intéresse aussi un stage est prévu le jour d'avant (le 26 à partir de 12h au même endroit)
voila donc pour tous les amoureux du kendo de la région PACA sont invités de quoi passer un bon week end !!

Tarifs :
Stage : 10 € (gratuit pour les moins de 18 ans)
Compétition : 15 € par équipe
n'oubliez pas vos certificat médical et license pour la competition.
à bientôt

henkki
15/11/2005, 17h57
merci pour l info bien que je ne fais pas de kendo.. et que je ne soit pas a marseille :lol:

laton
15/11/2005, 18h21
en effet mon club y participe ..... c est un sensei venu du japon qui fait le stage ..... et je croie que celui si et gratuit pour les licencié si je dit pas de betise

sabre-fou
15/11/2005, 19h52
oui oui laton c'est bien ca
le stage est encadré par Sato Senseï + les 6èmes an de la région
par contre pour la gratuité je ne suis pas au courant ce que je sais c'est que moi je paye lol ^^
peut etre que l'on se verra là bas
aller @++

ps: henki c'est super sympa de t'intéresser même si tu ne pratique pas

laton
15/11/2005, 21h25
peu etre oui mais je ne vais pas participé a la competition ( 2 semaien de pratique ;) ) .... et surement pas aux stage car j ai aréte le kendo depuis ma decouverte de l autre art martial partiqué dans mon club le iaido ....... et maleurseusement je ne peu pas pratiqué les 2 ( temps et argent me font defaut ).

donc je passerait peu etre pour voir parceque je risque d etre dans le coin mais voila pas plus ...... bon et pour la gratuité je fait confirmé sa demain pour savoir si c est normale que tu paye ou non .

et le sensei qui vien du japon et un 7éme dan envoyée par la federation de kendo japonaise dans le cadre d un acord avec le cnk si j ai bien compris il vien d arivé cette semaine et sa serat sont premier stage ...... il reste plusieurs mois en france donc renseigné vous pour ceux qui pratique il risque d avoir d autre stag avec se sensei dans d autre region .

voila

maaax
22/11/2005, 11h03
Salut à tous,

Après moultes changements de lieu et de date, la XVème Coupe Méditérrannée aura finalement lieu près de Marseille les samedi 26 et dimanche 27 novembre 2005.
Voilà les dernières infos que j'ai pu obtenir:

--------------------------
XVe Coupe Méditerranéene
26-27 nov.2005 à Roquefort la Bédoule(13830)
sous la direction de Sensi SATO Kei (7° Dan Renshi, expert ZNKR - Miyagi, Japon)

Lieu :
Gymnase Marius AIMONETTO
Allée Hippolyte Gondrexon
13830 Roquefort la Bédoule

Programme :

-Samedi 26 Novembre :
Stage tous niveaux : 12h-17h30
Encadré par Sato Sensei et les 6° Dan de la région
Tarif : 10 euros (gratuits pour les moins de 18 ans)
Passage de grades(1er au 3ème Dan) : à partir de 18h

-Dimanche 27 Novembre :
Coupe Méditerranéenne, Trophée Daniel Lanzi
8h - ouverture des portes
8h/9h - contrôle des passeports et des shinai
9h - début des compétitions
16h30 - fin prévue

Précautions :
Se munir du passeport sportif, de la licence en cours et d'un certificat médical VALIDE
--------------------------

La Coupe Méditérrannée sera d'autant plus interressante cette année que le stage du samedi sera chapeauté par l'expert missionné par la ZNKR.
Malheureusement je ne devrais pas être présent ce week-end là car j'ai déjà fait un stage régional ce mois ci et deux stages le même mois ça ne serait pas très raisonnable... sinon c'est sûr que je ferais un stage tous les week-end :D
Néanmoins mon club sera présent et va essayer cette année de présenter 2 équipes pour défendre les couleurs de Valence... donc finalement j'y serais peut-être s'il manque du monde pour constituer les équipes et si mon Sensei arrive à me convaincre :wink:

A plus,
MaaaX ^^

sabre-fou
27/11/2005, 19h17
SALUT SALUT ^^
Bon voila le resultat de mon equipe et de moi meme
nous avons fini en 8eme de finale sortie par l'equipe de Nice n°2 sur une prolonguation
arrrrrrrrrggggggghhhhh
Deçu mais content aussi a la fois
Experience a renouveller l année pour faire mieux ah ah