PDA

Afficher la version complète : Divers petite presentation



coyote
14/11/2005, 16h49
bonjour à tous ,
j arrive juste sur ce beau forum que vous avez là .... tres sympa . j' y vais donc de ma petite presentation : je suis de bordeaux ( plus precisement de pessac ) je suis tres interressé par tout ce qui touche au japon (traditions et cultures ), je pratique le judo , le ju-jiutsu brezilien et le vale-tudo . je suis aussi passionné de bonsais ( environ une quarantaine ) et aussi de cuisine japonaise et asiatique . et mon grand défaut ( au dire de ma geisha ) et d adorer les jeux videos ... :P
voila , vous savez quasiment tout de moi :D :wink: a tres bientot dans les posts

ANGAKOK
14/11/2005, 17h58
Salut et bienvenue,

tcha
14/11/2005, 18h32
Bienvenue Coyote-san sur le site.

Au plaisir de te revoir sur ce forum

Baban
14/11/2005, 19h17
pessac ..... jujistu bresilien .......

je dirais dojo madran !

y'a bon ?

coyote
14/11/2005, 19h23
y a tout bon baban :wink:

coyote
14/11/2005, 19h27
pessac ..... jujistu bresilien .......

je dirais dojo madran !
tu connais le dojo ? peut etre meme es tu pratiquant ?

Baban
14/11/2005, 21h39
je m'y etais renseigné car je cherché du ju jistu traditionnel et malheureusement la forme bresilienne ne m'a pas emballé plus que ca.

etant donné que le ju jistu traditionnel est relativement difficile a trouver dans la banlieue bordealise a un prix raisonnable je me suis tourné vers l'aîkido qui a comblé toutes mes attentes et meme au-dela.

cela dit le dojo madran a l'air d'etre tres bien equipé d'autant plus que j'y avait ete acceuilli assez chaleureusement.

laton
14/11/2005, 21h52
bienvenu a toi coyotte..... je suis tout nouveau aussi mais tu va voir si tu consulte le forum reguliéremént c est inpresionnant le nombre de truc que on peu atendre ;)

ANGAKOK
14/11/2005, 22h28
hum Pessac, Pessac-Léognan?
Attention on est sobre ici, Hic........ :wink:

coyote
14/11/2005, 22h43
je m'y etais renseigné car je cherché du ju jistu traditionnel et malheureusement la forme bresilienne ne m'a pas emballé plus que ca.

il est vrai qu en brazilian , on a une tres grosse partie de sol , tres physique et tres technique , qui a tendance a "decourager" un peu ...c est pour cela que je pratique aussi le vale-tudo , ( brazilian + judo + pied/poing (thai pour ma part ) ce qui m amene a de tres gros entrainements dans la semaine : entre 10 et 15 heures.)
je suis toute fois tres content que tu ais été bien recu au dojo , c est la moindre des choses que l on puisse faire pour les personnes qui viennent nous voir :wink:

hum Pessac, Pessac-Léognan?
je vois qu il y a des connaisseurs :D

Baban
14/11/2005, 23h09
et a chaque passage de grade on debouche un petit piques-cailloux!
si c'est pas beau l'esprit sportif ;)

hokami
14/11/2005, 23h11
salut

tu fait jiou d'eau, ha c' cool moi j'aime bien hiza-guruma

:mrgreen:

c'est bien le jioudo il on très bonne méthaude :roll:

bon courage :roll:

hokami

henkki
14/11/2005, 23h18
bienvenue a toi !!

shihonage
15/11/2005, 10h01
bienvenue parmi nous coyote, et ce d autant plus que ta pratique du jujutsu bresilien ne manquera pas d apporter un éclairage différent sur certains sujets !

coyote
15/11/2005, 16h40
merci a tous pour cet accueil :D
je viens de parcourir un peu tous les posts du forum arts martiaux et il y a beaucoup de sujets tres tres interessants ( meme si je patauge completement des que ca touche aux armes et aux sabres en particulier , mais j ai pu voir qu il y avait de veritables pointures en matiere de technique et de connaissances , et j ai été epaté par les recits de fabrication de certaines lames ainsi que de leur tranchant... pour tout vous dire , je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des couteaux de cuisine japonais ... :lol: )
pour ce qui en est du JJBrazilian :twisted: (ou meme grappling), du val-tudo :twisted: , du judo ou encore des bonsais 8) , je suis a votre entiere disposition , autant que mes connaissances me le permettrons :wink:
encore merci a tous :D