PDA

Afficher la version complète : K1 au Japon - K1 WORLD GP 2005 FINALE dans 6 Jours



Pages : [1] 2

frederiko
13/11/2005, 18h09
Dans 6 jours c la finale.......
Qui voyez vous remporter la finale???
http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/images/to_051119tokyo.gif
mettez vos Pronostic :wink:

Bonja met Choi K.O ds le 1er
Schilt gagne par decision
Lebanner met aerts KO ds la 3e
Karaev gagne par decision sur Musashi

Bonja bat schilt sur decision
Lebanner met KO karaev dans le 1er

Final lebanner vs Bonja

a vous les mecs

demipoulpe
13/11/2005, 19h15
8O
oui mais la question est qu est ce que le K1?

frederiko
13/11/2005, 19h21
oui mais la question est qu est ce que le K1?
Mdr javais pas pense a cette question

Le K1 c du kickboxing japonais(boxe pied poing genoux) qui regroupe des poids lourd de plus de 90 Kg :wink:

demipoulpe
13/11/2005, 19h23
merci d avoir eclaié ma lanterne 8)

frederiko
13/11/2005, 19h24
mais de rien :wink:
si tu as canal plus tu pourra voir la finale qui sera retransmise le 26 novembre

skydiver
13/11/2005, 21h51
Je me lance: victoire de Semmy Schilt en finale sur Jérôme Le Banner.

SegasatA
14/11/2005, 14h41
c'est vrai que Semmy Schilt a un grand avantage par rapport a sa taille , en reference a ce que j ai vu a Paris.
Mais bon c'est Lebaner qui va gagner niak

Par contre il est possible de choper les vidéos de toute les eliminations ?

frederiko
14/11/2005, 16h48
Si tu veux les videos de osaka contact moi par msn :wink:
ketomann8@hotmail.com

coyote
14/11/2005, 16h54
moi , je vois bien une finale bonjaski-le banner et biensur victoire de notre frenchy :twisted: :D

MisterBlonde
18/11/2005, 14h06
Canal + retransmet l'intégralité du K-1 World GP 2005 (ce qui a lieu demain)??? C'est vraiment vrai? (j'ai canal jusqu'au 30 nov) 8O :D
Youhouuuuuuuuuu!!!!!

Semmy Shilt, grâce à sa taille immense est très difficile à battre, mm Ernesto a pas réussi... Mais contre Glaube, on a vu qu'il avait des points faibles, et son combat face à Sefo risque de lui coûter en énergie, tout comme contre Choi, ou Remy. Je pense que Jérôme a vraiment ses chances, je lui souhaite bonne chance (la chance marche en K-1, on l'a vu avec Souwer, surnommé Andy Lucky sur certains forums :lol: )

Je vous dit à bientôt, quand j'aurai vu tout ça! :D

frederiko
18/11/2005, 17h25
apparement canal+ retransmet la final le 19 au soir a minuit 30....et il la redifuseront le 26 novembre :wink:

coyote
18/11/2005, 20h35
:D :D :D

MisterBlonde
19/11/2005, 11h36
Je confirme: les phases finales seront retransmises ce soir à 0h30 sur C+. 8) Yesssssssssssss

pingpong
20/11/2005, 02h42
quelqun a des nouvelles du japonais qui s'est fait broyer la tete par un coup de genoux ? :?

Papouskas
20/11/2005, 07h03
Si il n'a pas la Machoire casser c'est un miracle :roll:

C'est quand meme a la limite du scandal de voir Musashi qualifie face a Karaev, l'extra round n'a pas lieux d'etre.Qu'il soit a domicile ok ,mais faut pas pousser.

Semmy Schilt est vraimant mostrueux,je ne voi pas qui pourra le battre a l'avenir...

Par contre l'arbitre sur la final :? ,apres le KO de Feitosa,il aurait pu le sortir des cordes.

phil75
20/11/2005, 15h10
Slt,

Je suis d'accord Musashi n'aurait pas du passer !!

J'ai reussi a avoir un "pass presse" et bien je dois dire que c'était assez sympa le show surtout quand tu t'assois au premier rang alors que t'a pas payé ! Pas mal de Yakuza et de jolies filles aussi....des jolies filles qui aiment l'argent bien sur :-)

Par contre j'ai trouvé Le banner vraiment nul, super fatigué rt super mou.

Et l'autre hollandais tout maigre qui a fait son show pendant 15 min, il se la raconte grave ! Mais bon il a mis un joli retourné dans la tete de l'autre aussi....

voila pour les commentaires !

MisterBlonde
20/11/2005, 15h54
Skydiver a vu juste...

Comme tu dis Papouskas, Shilt est inarrêtable, mais sa technique laisse à désirer, c'est du bourrinage pur et simple. Par contre, gagner sur un coup interdit, ça le fait pas du tout, surtout quand on a son physique (et en plus, il ramène la tête de Feitosa à son genou :? )

Superbe coup de genou sauté de Feitosa!! :D Le Banner, je sais pas ce qu'il avait, mais il était un peu faiblard, par rapport à un K-1 GP 2002...

Je retiendrai 2 choses de ces finales: Shilt a tout détruit, et le pb du japonais toujours qualifié sauf en cas de KO. Merci à canal de nous avoir permis de voir tout ça cette nuit, mm si il manquait Rémi contre Hong Man Choi. Par contre, le commentateur qui trébuche à chaque nom étranger, ça le fait pas, pis pour combler les blancs, c'est pas un champion non plus. La championne de karaté, elle aurait mieux fait de rester chez elle, plutot que de venir pour dire que le K-1 n'est pas technique...

frederiko
20/11/2005, 16h42
La championne de karaté, elle aurait mieux fait de rester chez elle, plutot que de venir pour dire que le K-1 n'est pas technique

tout a fait d'accord avec toi....je ne suis sure quelle ne connai rien au K1

pingpong
21/11/2005, 13h49
je serais plutot d'accord avec elle.
J' avais jamais trop regardé de combat de k1, et j'ai trouvé ça plutot bourrin en general (peu etre un peu moins pour les mecs plus leger, normal vous me direz...)
Mais j'ai l'impression que c'est une version un peu occidental d'un sport de combat... surtout que ça a l'air d'etre des occidentaux qui maitrise plus le truc... "ça ne veux rien dire" vous me direz... peu etre mais c'est l'impression que j'ai eu.
j'ai trouvé que c'était pas très spectaculaire, pas très technique quoi...
c'est juste mon avis hein...

frederiko
21/11/2005, 17h27
mauvaise impression de ta part pingpong...
c juste que tu ne vois ou est la technique c tout... :wink:
moi perso le K1 c ma passion et quand j'entend quelqun qui dit que le K1 est "bourrin" "pas technique" que c "choquant pour un enfant de moin de 12 ans" et ben je me dit tout simplement que la personne est niaise et quelle juge se sport sans meme le connaitre...
mentalite francaise quoi...
Faut pas s'etonner de ne pas voir de coude en boxe thai ou d'etre le dernier pays a toujours interdire le combat libre...

pingpong
21/11/2005, 17h55
pour quoi tu me fait passé ? :lol:
j'vais essayé de mieux m'expliquer...
j'ai aucun probleme avec la violence ou autre chose du genre, c'est juste que je trouve qu'ils ont pas de style comparé, par exemple puisque tu en parle, a la boxe thaï ou autre sport plus...."vrai" , "ancien", "authentik"... tu saisi ?
je trouve juste que c'est moins "jolie" a regardé, c'est tout.

pingpong
21/11/2005, 17h58
je crois que mon impression viens du fait qu'était present surtout des grosses vaches.

pingpong
21/11/2005, 17h59
donc j'admet que ce n'est plus le sport que je met en cause. :D

frederiko
21/11/2005, 18h11
tinkiet pas pingpong je ne parlais pas de toi specialement ( a part ds mon premier paragraphe)
Le K1 regroupe enorment de combatants qui ont tous "generalement " exele dans leur discipline...il viennent du Karate ,de la savate ,de la thai,du kickboxing ,du full ect...et c justement sa l'interet de ce sport ..c de retrouver des poids lourd en melangeant enormement de style (d'ou le K1") donc claire qu'il y a de tout komme style...prend Bonja par exemple..tu ne peut pas dire qu'il na pas de style...

Apres c claire...tu ne connais pas le K1 et tu vois la finale d'hier ou semmy schilt a expedier ses adversaires sans avoir vraiment fait etalage de sa technique du fait de sa taille sa peut paraitre bizare...d'ou pas mal de coup de gueule kan o physique parfois "extreme" de certain combattant sur le circuit....
voila...c la magie du K1 mon ami :wink:

coyote
21/11/2005, 19h03
je comprends un peu le point de vu de pingpong , mais il est vrai que ce n etait pas tout a fait demonstratif réelement du K1
j esperes que tu auras l occasion pingpong de voir d autres combats plus " attractifs" avec peut etre quelques combattants au style un peu plus .... comment dirais-je ......( sans vouloir choquer personne ) " televisuel" ( je precise que j adore ces deux combattants ) comme Kaoklai Kaennorsing (thai) ou encore Buakaw Por Puramuk (thai)... ceci doit surement venir de ma base pied-poing qui est thai .. :oops:
je precise que par " televisuel " j entends des styles , assez aeriens , vifs , ( voir tres vif :D ) , avec beaucoups de tentatives et de techniques impressionnantes et peu utilisees en K1 ....

pingpong
22/11/2005, 02h12
ok merci pour vos explications,

skydiver
22/11/2005, 03h34
Mon pronostic quant au vainqueur s'est effectivement avéré juste (la chance des débutants certainement...).

Permettez moi quelques remarques.
Ruslan Karaev a été volé face à Musashi. C'est clair à moins d'être subjectif ou de ne pas connaître le kickboxing.
Semmy Schilt a amplement mérité la victoire et va être difficile à battre. Sa technique est bien meilleure que certains le pensent. Il utilise pleinement son physique mais possède une base technique forte.
Galube Feitosa a remporté, selon moi, la palme officieuse du meilleur combat de la soirée pour un remplaçant au pied levé. Une fois de plus il s'est montré courageux et sans peur face au géant Néerlandais.
Ce K1 marque le retour des karateka puisqu'en finale on retrouvait le seido contre le kyokushin.

Prochain tournoi le 31 décembre.

MisterBlonde
22/11/2005, 17h37
J'espère vraiment qu'on reverra Glaube, c'est pour moi ma surprise de l'année, dommage qu'il ait déjà 32 ans...

Pour Shilt, ce qui me fait un peu peur, c'est de voir des crus 2006 ou 2007 avec Shilt qui défonce tout le monde. Il est très très bon, mais son style est peu télévisuel, et il fait un peu toujours la mm chose. :?

skydiver
22/11/2005, 20h37
Pas plus tard qu'hier, à Osaka, j'ai croisé des membres du kyokushinkaikan en rapport direct avec les organisateurs du K1. Selon eux Glaube Feitosa devrait tenter à nouveau sa chance dès le début de l'année prochaine, en dépit des dures défaites subies face à Semy Schilt. Les négociations entreront dans une phase active en décembre pour un combat éventuel au premier trimestre. A suivre donc.

D'accord avec toi pour estimer le Néerlandais un peu monotone, surtout au regard du panel technique de Ruslan Karaev ou même de Glaube Feitosa par exemple. Son règne risque de durer car, pour l'instant, je ne lui vois aucun concurrent crédible.

MisterBlonde
23/11/2005, 18h10
Il est pourtant pas imbattable, Shilt, Glaube Feitosa avait trouvé quelques failles durant les éliminations! Et puis Mighty Mo l'avait mis KO d'une seule droite (mais quelle droite!!!). Je pense qu'un Ignashov a toutes ses chances contre Shilt, ou peut être Le Banner en forme. Sur d'autres forums, on parle de Mirko, mais je le trouve trop petit.

Karaev il est très bon aussi, il gagnera le K-1 world GP un jour. C'est quand le premier tournoi de l'année 2006? Février non?

En K-1, il est interdit de d'attraper son adversaire, non? (comme l'a fait Shilt)