PDA

Afficher la version complète : Ch. chanteur(euse) pour groupe de reprises JRock en RP.



nicozz
12/11/2005, 17h11
Salut,
Je suis batteur d'un groupe en train de se former, nous sommes fans de l'Arc En Ciel, et allons tenter de jouer leurs magnifiques morceaux...
Nous cherchons le dernier membre du groupe, et pas des moindres: le (la) chanteur(euse)...
Si vous chantez bien, si vous êtes capable de chanter en japonais (juste de prononcer la phonétique), si vous seriez dispo pour 1 ou 2 répètes par mois en région parisienne, envoyez moi un MP...
A bientôt...

Bayss
14/01/2012, 14h15
Salut,
Je suis batteur d'un groupe en train de se former, nous sommes fans de l'Arc En Ciel, et allons tenter de jouer leurs magnifiques morceaux...
Nous cherchons le dernier membre du groupe, et pas des moindres: le (la) chanteur(euse)...
Si vous chantez bien, si vous êtes capable de chanter en japonais (juste de prononcer la phonétique), si vous seriez dispo pour 1 ou 2 répètes par mois en région parisienne, envoyez moi un MP...
A bientôt...

Bonjour,

Je sais c'est assez fou... Ce message date de février 2005 mais je tiens à y répondre : et bien je ne sais plus si cela est toujours d'actualité mais je suis un fan de l'arc en ciel et je chante énormément sur toutes les musiques, les gens autour de moi trouvent que j'ai une voix qui se rapproche de celle de Hyde. Ce serai avec plaisir que je me joindrai à vos répétitions si elles existent encore, mais hélas je suis bien forcé de croire que depuis les choses ont probablement changées.
En attendant une réponse si possible, au revoir :)