PDA

Afficher la version complète : Je voudrais vendre le jeu "Naruto Uzumaki Ninden



naruko
10/11/2005, 15h30
Je suis japonais à Paris. Jai le jeu "Naruto Uzumaki Ninden3 for PS2. Mais maintenant je ne peux pas le jouer puisque je n'ai pas PS2. alros, je veux vendre le jeu à quelqu'un qui le veut.
Je l'ai seulement joué peu de fois, ainsi il est encore nouveau et a le bon état.

le prix est de 65 euros, et avec swapmagic (vous avez besoin pour jouer le jeu japonais sur PS2 français) les +15 euros. (so all for 80 euro)

swapmagic est comme 30 ou 40 euros dans le magasin. ainsi j'espère ses bons achats.

s'il y a quelqu'un qui veut les acheter, ou n'importe quelle question juste expédiez-moi ou écrivez le commentaire SVP


sexynojutsu@hotmail.fr



in english

I'm japanese in paris. But now I can't play it since I dont have PS2. so I want to sell the game to somebody who wants it.

I've only played it few times, so It's still new and has good condition.

the Price is 70 euro, and with swapmagic (which you need to play japanese game on french PS2) +15 euro. swapmagic is like 30 or 40 euro in shop. so I hope its good shopping. and this game came out at this summer, so its kinda new ;)

if there is somebody who wants to buy it, or any question just mail me or write comment SVP.

sexynojutsu@hotmail.fr