PDA

Afficher la version complète : Persos féminins....



Yakuru
09/11/2005, 13h19
Je voulais avoir un peu votre avis sur les persos féminins de mangas :D ...
Quelle est d'après vous :
1) la plus charismatique?
2) la plus "kawaï"?
3) la plus méchante?
4) la plus laide?
5) la plus marrante?
6) celle que vous aimez le plus, toues qualités confondues?

tigerman009
10/11/2005, 21h30
Moi c'est C-18 dans dragonball, elle est belle, intelligente, etc.

tigerman009
10/11/2005, 21h39
Pour ceux qui ne savent pas qui c'est :
http://www.dragonball-fury.net/images/dbz_cyborgs.gif

bakasensei
13/11/2005, 23h11
ouais C18 je la préfère une fois mariée à krilin !!

Sinon pour moi c'est asuka d'évangélion

lunamaria
14/11/2005, 18h17
Pour repondre a Yakuru:

la girl la + charismatique :
- Naru Naruzegawa (character bien trampé) LOVE HINA

la plus kawai :
- Hinata Hyuga (trop mignone) NARUTO

la plus méchante :
- Miyabi (je la haie) GTO

IL N'Y A AUCUNE "LAIDE" DANS LES MANGAS

Celle que j'aime c Cagali dans gundam seed et Tampopo dans Imadoki.


sa m'a fait réfléchire tt ca !

tigerman009
15/11/2005, 12h54
Oui c'est vrai qu'elle est mieux en humaine...

lunamaria
15/11/2005, 19h29
Arretez de parler de DBZ vous connaisez que ce manga??? Et puis ya mieux que c18!

bakasensei
15/11/2005, 23h46
Arretez de parler de DBZ vous connaisez que ce manga??? Et puis ya mieux que c18!

alors pour parler des tiens (DBZ c'est pa smon truc !):

Naru ? ouais pas mal mais je trouve pas qu'elle est un si gros caractère que ça ... c'est plus une chieuse qu'autre chose

Hinata ? mon dieu quelle potiche ... Bon c'est vrai que dans les derniers épisodes elle commence un peu à se lâcher , mais dans son genre (coiffure similaire) , je préfère Lain.

Sinon, je trouve katsumi plus machiavelique que miyabi (Miyabi c'est un peu la méchante de base ...)

Pour moi:

La plus kawaï : shun dans saint seya :wink:
La plus charismatique : katsumi dans GTO
La plus jolie : lieutenant kusanagi (shirow style), la meuf dans FMA (ptite salopette bien sympa.

Mais bon c'est comme ça à brûle pourpoint ... demain j'en aurais sûrement marqué d'autres !

lunamaria
16/11/2005, 12h27
Les plus jolie des muffs en manga sont Lunamaria (gundam seed destiny) et Tomiko (city hunter, angel heart)!

Sinon hinata est trop mignone elle a trop de style avec sa nouvelle technique, bon c vrai elle est un peu timide mais ca va changer (c kishimoto sensei ki m'la dit) ^^ :D

(le plus bo c yondaime)


http://4th.2-d.jp/s/illust/note/fpic.htm
ce site est en jap. vous cliquerez sur les images sur la gauche.
ce sont des fan arts

sukaolla
22/11/2005, 18h58
Coucou, alors pour moi:

la plus charismatique:motoko de love hina
la plus kawai: nodoka dans magister negima
la plus méchante:kanzaki de GTO, malgres tout, elle est méchante...
la plus laide: euh jsais vraiment pas
la plus marrante:su kaolla, love hina
celle que j'aime le plus, toute qualités confondues: motoko, sû et mutsumi (love hina)

désolée, ya presque que du love hina ou du ken akamatsu mais bon... Cest mes avis quand meme^^


@++

Freedom
22/11/2005, 23h27
Pour moi le perso feminin le plus charismatique c est LACUS CLYNE dans Gundam Seed (et Seed Destiny) elle est trop belle inteligente douce au passage je vous conseil vivement le manga Gundam Seed il est sortie en manga en france le 19 octobre et il est diffuser en manga vf sur MCM depuis fin aout c est c est une histoir tres prenante et emouvante biensur avec beaucoup d'action de grande amitier et des rebondissement inatendue c'est un tres bon manga comme dans toute la seriedes manga GUNDAM

bakasensei
23/11/2005, 11h47
Pour moi le perso feminin le plus charismatique c est LACUS CLYNE dans Gundam Seed (et Seed Destiny) elle est trop belle inteligente douce au passage je vous conseil vivement le manga Gundam Seed il est sortie en manga en france le 19 octobre et il est diffuser en manga vf sur MCM depuis fin aout c est c est une histoir tres prenante et emouvante biensur avec beaucoup d'action de grande amitier et des rebondissement inatendue c'est un tres bon manga comme dans toute la seriedes manga GUNDAM

moi ça commence un peu à me saouler la 88ème suite de gundam .... même si toutes les histoires se ressemblent pas forcément ...

Freedom
24/11/2005, 01h23
C est vrai que dans presque tout les gundam c est l histoire d un conflit entre les colonie et la terre mes la tu peut me croire sur parole et tu peut demandera lunamaria lol l histoire et prenante et interessante moi j adore mesje peut comprendre mes c est vrai que sa exiqte depui 30 ans je croit gundam mes c est toujours ossi bien fait et spectaculaire voila mes je ne sais po si tu a vue tous les episode je n en est po l impresion mes je pesne que si tu en regarder quelques un tu y prendrais gout facilement aussi pour lunamaria la plusbelle fille dans GS OU GSD C EST LACUS CLYNE ET PERSONE D OTRE LOL MDR ( je rigole Lunamaria est tres belle aussi je trouve avec son uniforme qui lui va tres bien lol surtout la jupe qui doit faire dans les 10 centimetre de longueur lol )

lunamaria
24/11/2005, 17h45
HEY LA g faillis avoir une crise cardiaque a cause de toi FREEDOM !! Biensur lunamaria est la plus classe, chic, mignone gentille bref elle a toute les qualités ! :wink:
J'aimerais b1 avoir une amie de ce genre et pr boy friend je prendrais Athuran ou Rei!(kawai kawai)!! :D

et toi (a part lacus)?

bakasensei
24/11/2005, 17h52
Freedom, est ce que tu pourrais mettre un peu de ponctuation et sauter quelques lignes car ton message est limite imbuvable ...

Sinon pour gundam seed j'en ai eu de très bon échos donc ce n'est aps la série que je critique mais le fait de reprendre toujours le même filon ...

Freedom
24/11/2005, 20h13
et bakasensei lol deja que je fait trop de francais au bahu j ai po envi de mle casser la tete sur le net j ai plutot envie de me detentre mais je ferait un effort .Et pour toi lunamaria mon second choix sera meer san lol mes ce n est toujour qu une pale copie de LACUS SAMA mes parmi saft il n'y a pas de tres belle fille apart lunamaria et voila

bakasensei
24/11/2005, 20h17
Les fautes de francais personnellement je m'en fous un peu (yen a que ça chagrine).
Je te demandais juste d'aérer un peu le texte ... pour pas que ça fasse un gros blocs de 10 lignes sans ponctuation

merci d'avance pour tes efforts :wink:

gyll
05/12/2005, 16h17
j'avoue que son roman ma fait mal a la tête mais pour en revenir au sujet principal
-motoko (pour le charactere meutrier enver keitaro)
-Rise de larme ultime (trop kawai)
-pour la plus mechante dsl j'en ai pas en mémoire ^^'
-comme la dit lunamairia y aucune fille laide dans les manga