PDA

Afficher la version complète : bénéficier d'un hebergement gratuit en france? Oui mais...



marinette
07/11/2005, 08h31
Hello,

J'aimerais vivre dans une maison japonaise (ou appartement) pendant le mois de Janvier. Je m'explique: je souhaite connaitre les habitudes de vie des japonais et à améliorer ma langue. (Actuellement j'habite au Japon mais dans un dortoire avec des étudiants internationaux.)

En échange, une fois rentrée en France, je peux également vous héberger, je possède une maison dans les alpes, et si une ou deux personnes désirent venir à Paris, je peux m'arranger pour vous loger et vous faire visiter la capitale.

Il faudra cependant attendre mon retour de voyage du Japon, c'est à dire à partir de Juin 2006.

Si vous êtes intéréssés, merci de m'envoyer un message privé!
Marina

bakasensei
14/11/2005, 09h15
Je profite de ton message pour passer le même type de proposition:

Nous partons un mois au Japon avec mon amie cet été (15juillet 2006-14aout2006) et nous serons logés un mois sur Tokyo. Mais nous voulons aussi visiter Kyoto, Nara, Hiroshima (voire d'autres ...) où nous n'avons pas d'hébergement.

Nous habitons dans un 3 pièces à Paris et il est bien évident que nous serons ravis d'accueillir les personnes qui nous aurons elles mêmes aidées là bas.

Pour les personnes intéressées, veuillez me contacter par MP