PDA

Afficher la version complète : nouveaux jeux manga!



safersephiroth
05/11/2005, 16h00
voici les nouveaux jeux qui vont sortir bientot sur console!


naruto sur gamecube sera génial avec des combats a trois contre trois!

fma the game sera sur ps2 avec plus de 200 techniques dalchimie a utiliser dans les combats c sans doute pour ca que les graphismes sont moyens les programmeurs ayant tout misé sur les effets des dégats!

pas de nouvauté sur xbox ou alors je suis nul!

il y a bien pokemon emeraude sur gba qui est bien mais que peu apprécie!



si vous voyez dautres jeux manga sur console postez les!

lunamaria
13/11/2005, 15h55
Pour les nouvotés (a venir ) en ce qui conserne le Japon:

- Iron Feather (DS) rpg
- Zoid (ds) robot
- DBZ Supersonic Warriors 2 (DS) baston
- Naruto gekito ninja taisen 4 (GC) baston
- Super Mario Stikers (GC) foot
- Mario & Luigi RPG 2 (DS) rpg
- Yakitate ! Japan (Bandai)
- Metroid Prime Pinball (Nintendo)
- Lost Magic (Taito) - 19
- Eyeshield 21 (DS) foot americain

lunamaria
13/11/2005, 16h18
BATEN KAITOS 2 sortira le 23 fevrier, 2006 alors pour la sortie francaise??? :?: [/url]

darkbob
22/11/2005, 13h43
Vous êtes faché avec la PSP ou rien n'est prévu (un bleach 3 en préparation serait bien^^).

safersephiroth
26/11/2005, 15h26
Ne perdons pas le nord!


DB budokai tenkaishi vient de sortir!

je ne dirai qu'une chose: wooooaaaaoouuuuhhhh!!!!!


POKEMON XD vient de sortir aussi(c'est pour ceux que ca interresse!)
bon ok c'est pas vraiment un manga mais on m'a dit qu'il était très bien!


autre hit un peu moins manga: SHADOW the hedgehog!

le scénario est assez bon et la jouabilité correcte!
c'est bien quoi!



par contre j'entend plus parler de Slayers!
il y avait un jeu sur saturn a l'époque mais rien de neuf!
les créateurs ont préférer faire la vf de Slayers(c'est misérable!)plutot qu'un jeu snif!


voila pour les hits!

et noubliez pas la xbox 360 c rien a coté de la ps3(c que mon avis!)!

clistoff
10/12/2005, 04h04
Je viens de voir dans les shops qu'il y a un jeux TOUGH
bon je sais pas si beaucoup d'entre vous aiment les jeux de bastons, ou ce manga.

Mais moi jaime bien les deux et je regrette vraiment de pas avoir de PS2 ici, pour ceux qui l'ont tester pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

merci d'avance :)

lunamaria
24/12/2005, 16h36
Voila le classement des consoles les mieux vendu sur le marcher japonais:

Support Ventes Total[/u]
1. Nintendo DS 408.770 3.163.547
2. PSP 95.689 1.928.637
3. PlayStation 2 55.342 1.792.625
4. Game Boy Advance SP 19.098 644.501
5. GameCube 17.849 223.955
6. Game Boy Micro 14.432 384.593
7. Xbox 360 8.623 52.593
8. Game Boy Advance 416 24.114
9. Xbox 182 11.755


Info: Batten kaitos 2 devrait sortir aux alentours du mois de mars!

Murai
28/12/2005, 11h50
Pour le jeu naruto , j'ai vu dans un magasin d'occaz de nantes 2 jeu naruto import pour game cube . Est ce que quelqu'un a des infos sur les jeu naruto sur game cube?

J'ai pas vraiment le nom du jeu , je sais que sur l'une des boites il y avait un 2 et sur l'autre un 6 mais j'ai oublier le nom japonais... :oops:

Est ce que vous voyez de quels jeux je parle et est ce que vous savez si ils valent le coup......si c'est les combats a 3 contre 3 comme dit plus haut ca a l'air sympa....

lunamaria
02/01/2006, 14h58
Salut je vais tout de meme t'aider!

Le jeux que tu as vu sur game cube se nome "naruto gekito ninja tasen" et acctuelement il y en a 4. Tu peux les avoir sur play asia.

Et pour ce qui est des combats a 3 tu peux realiser de belles techniques (celle des trois sanines est tres impressionante ainsi que celle des 3 possesseurs du charingan!)

Je te conseille de prendre le 3 car c'est le meilleur des 4 (mais le 4 a de nouveaux personnages, le mode histoire est 10 fois mieux dans le 3!)


J'espere t'avoirs eclairci (^_^)

Murai
03/01/2006, 01h35
Merci pour ton aide! :)

Je viens justement d'acheter aujourd'hui le gekitoo ninja taisen 3 (merci pour le titre je retiens pas très bien....) .

Je galère un peu pour les menus (je ne suis pas encore hyper calé en japonais) mais bon c'est pas comme si c'était Final Fantasy :P ca reste assez simple a comprendre et puis c'est le genre de jeu ou il y a plus de katakana que de kanji (encore heureux pour moi) .

En tout cas , très bon jeu , dans le même genre que les Budokai mais plus intuitif et plus dynamique.

lunamaria
09/01/2006, 20h11
Bah derien pour le jeu de naruto (c tt a fé normal ^^)

Pour ce qui est du menu tu n'est pas obliger de comprendre le japonais parce que je m'en suis très bien sortie moi ^^ . Pour sauvegardée ca été un peu chô, quand j'avais acheter naruto pour la 1ère fois mais bon ...

Les nouveauté jeux video j'en ai mais pas assez :?
Donc faudra patienter un petit peu!

lunamaria
09/01/2006, 20h13
escusez moi pour les fautes d'orthographes que j'ai faites (elles sont abominable ;;)

MisterBlonde
20/01/2006, 14h18
J'ai beaucoup aimé le Naruto sur Gc (le 2), mais une fois le jeu fini, seul je n'ai pu trouver bcp d'intérêt. Il n'y a qu'une furie par perso et c'est très regrettable, on fait toujours la mm. Et je n'ai vu aucune différence entre Sasuke et Sharigan Sasuke... Ca reste un très bon jeu, surtout que c'est le seul jeu qui reste une exclu Gc (éditeur tiers). Fait rarissime, assez pour être évoqué.