PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Okonomiyaki a Paris



Robogep
22/03/2004, 20h45
Bonsoir !

Connaissez vous des restos sur Paris ou l'on peut manger de bons okonomiyaki a un prix correct ( = menu a 15-20 euros ) si possible avec la table-plaque chauffante qui va bien :D

Merci beaucoup pour vos réponses.

MyLord_Lucifer
23/03/2004, 17h03
fouille dans les archives, on a deja aborde ce sujet dans ce forum

Robogep
23/03/2004, 20h49
En fait j'ai fouillé dans les archives mais sans succès ... car j'utilisais le "mauvais" bouton rechercher, celui en haut a droite. Désolé

Du coup pour rendre mon message un peu moins inutile voici ce que j'ai trouvé dans les archives

MyLord_Lucifer
25/03/2004, 13h07
voila une reponse qui a le merite d'etre constructive bravo a toi :)

christian
25/03/2004, 21h20
On en avait déjà effectivement parlé avant dans le forum.

On peut manger des okonomiyakis à azabu (rue mazert/mazeret (je ne sais plus)) du côté de saint michel. Il vaut mieux y aller le midi car le soir la carte devient prohibitive.

MyLord_Lucifer
26/03/2004, 17h21
Christian, bah en fait, si tu avais suvi le premier lien de Robogep, tu aurais su que le Azabu se trouve 3 rue Mazet a Paris... Le plus drole etant que le lien en question ramene sur un post de toi!! :lol:

christian
26/03/2004, 21h34
Mea culpa. Pour ma défense, je puis dire avoir lu en diagonale le message en soirée en état de fatigue avancée :oops:
(ah, travail quant tu nous tiens.....)

masakikun
21/04/2004, 14h56
Merci pour vos conseils!!!! Je suis allé chez Azabu, hier par le métro Odéon, et c'était vraiment super! Pas cher, le menu Okonomiyaki est à 15 euros, puis un p'tit umesake avec ça coule bien! Le service est génial, des gens sympas (avec une petite discussion avec le cuisinier toujours affairé à sa plaque chauffante...).
Bref je vous le recommande vivement!

PS: j'y suis allé avec ma copine qui est du Kansai et qui connait bien cette cuisine et elle m'a dit qu'elle se croyait au Japon, c'est dire.....
PS2: Allez faire un tour dans leur toilette, j'en avais jamais vu des comme ça!!! :lol:

MyLord_Lucifer
21/04/2004, 17h50
menu a 15 euros?? Ya eu du changement ou quoi??? C'etais bcp plus cher dans mon souvenir! Et dans le menu okonomiyaki tu avais quoi? Tu y est alle le midi ou le soir?

masakikun
21/04/2004, 19h57
-1 soupe de miso au tofu.
-1 petit bol d'algues marinées en amuse-gueule.
-1 flan à la vapeur avec crevette (ebi) et seiche.
-1 okonomiyaki fruits de la mer/ porc.
A cela j'ai rajouté un verre d'umesake bien frais.
J'y ai été le midi pour info...
Et donc c'était 14,90euros sans l'umesake...
Bon ap' à tous ! ! ! ! ! ! !

christian
08/05/2004, 22h21
Je crois que cette précision ne sera pas inutile: les prix varient fortement entre le midi et le soir. Donc si vous avez un petit budget prévoyez plutôt le midi pour aller à azabu.


PS: je vous conseille l'entrée avec des aubergines. délicieux....