PDA

Afficher la version complète : Apprendre le japonais au Japon - besoin d'info sur les universite au japon



remixtavie
26/10/2005, 17h58
bonjour, je vais en mars au japon, rejoindre enfin ma copine et dans l'evolution de mon travail j'aimerais trouver une université qui enseigne le japopnnais, seul probleme c'est qu'il parait que c'est tres chere.auriez vous un plan pour avoir une formation au mieux gratuite ou a pas chere.
merci d'avance

marinette
27/10/2005, 12h53
Bonjour,

Tu connais la fonction recherche? Super pratique et même sans aller jusque là, si tu ouvres les topics dans le thème "étudier le japonais", oui oui, c'est bien là!, tu t'appercevras qu'un sujet sur 2 répond à tes questions. :D
Oui, les forums c'est classe, mais pense aux pauvres administrateurs qui répondent à ce genre de questions probablement trop souvent... :roll:

remixtavie
27/10/2005, 14h27
juste une petite precision, si c'etait si simple je ne ferais la demande??? en sachant que je connais deja un minimun de chose la dessus par rapport a ce que "j'ai recherche" rien ne correspond, car helas au japon tout coute chere. donc avant de juger...je te laisse la suite...mise a part ca si il y a une personne qui voit un peu plus loin que son nez, je desirerais avoir un petit tuyau. le top c'est si une personne est deja parti au japon et qui a pu beneficier d'une formation gratuite. comme j'aime les echanges de bons proceder en contre partie je vous donnerais 2 3 tuyau de routard pour voyager dans le monde entier a pas chere.please help me!!!