PDA

Afficher la version complète : Slam Dunk



luffy
21/03/2004, 20h26
salut si vous avez aimer ou detester slam dunk venez en aprler ici , car pour moi ,c'est le manga qui ma amené a refaire du basket j'adore ce manga l'humour les dessins tou quoi !!!!! n'hesitez aps a en parler

Mister_sukimoto
30/04/2004, 15h48
J'ai lu les 25 premiers volumes(je les est lu qu'une seule fois), c'est sympas, bien fait et plein d'humour, unbon petit shonen sportif quoi!!!
J'adore!! :D

yass
06/06/2004, 17h06
rien a redire a se manga c'est personelement mon preferer j'iamginais depui lomgtemps un manga ki reunirai mes des patio le basket et le dessin jen ai rever takehiko la fait et il a pas bacler le travaill en etan un basketteur depuis tres lomgtemps et jouant a un asser bon nivo j'ai ete surprie de voir a quel point il a reussi la retranscription des mouvement et de lambiance des terrains sur du papier vraiment epatent bref en tous cas rien a redire .......... on espere ke comme il la di il repndrendra la seri des k'il aura fini avec son manga actuel qui est vagabond je pensse je suis pas tres sur ...... :oops:

Shippo
07/06/2004, 13h38
Pour moi Slam Dunk c'est du tout bon en manga, mais par contre beaucoup trop long à démarrer en anime.
En tout cas du basket sur un fond d'humour et avec des beaux dessins ça mérite d'être lu, et ne dites pas "j'aime pas le basket alors je le lirai pas" car il y a des chances que ce manga vous fasse changer d'avis !

Pop-kun
07/06/2004, 15h40
J'ai pas lu Slam Dunk mais un autre bon manga sur le basket c'est I'll! Un peu de violence, un peu de sport!! Tout ce qu'il faut pour des mecs quoi ^^

luffy
10/06/2004, 20h26
salut tou le monde

Comme je suis fan de basket j'ai aussi I'LL comme série.J'ai les 8 premiers je les avais lu il y a longtemps et j'ai pris beaucpoup de plaisir a les relire toute la journé d'hier je me souvenais plus que c'était aussi drole c un bon compromi avec SLam Dunk tré bonne série de basket si vous connaissez d'autres dite le moi
Kana est apparament entrain d'étudier la publication d1 otre séri de basket de INOUE


ATTENTION SPOIL

Une suite de Slam dunk est prévu dès que il aura fini vagabond Shohkou ne pe pa rester sur une défaite lol ;-)

Shaman-Groovy
27/06/2004, 02h05
J'adore Slam Dunk (j'aime bien le basket mais je ne le suis pas et pratique pas :? )mais bon bref ce manga est tout bonnement excellent l'ambiance est trop prenante dans les mangas de basket aussi j'adore trop I'LL excellent aussi ce lui la voila mon avis a vous de voir maintenant mais si vous decouvrez le basket bouquiner car ca c'est du pur basket

Sojobo_Musashi
27/06/2004, 09h30
j'ai lu les 22premiers tomes de Slam Dunk et jai bien aimé. Bon à la base jaime le basket donc ca a du aider :D

frezoo
13/10/2004, 12h28
Slamm dunk c'et tout simplement le manga a ne pas rater

luffy
19/10/2004, 21h47
ahh je cois que je vais mourrir il ne reste a kana qu'a publier le dernier volume et c'est fini donc je voulais vous faire aprtager ma passion pour cette série qui(je l'ai déjà dit) m'a ramené vers les parquets et quand j'ena i marre je relis un volume et sa me donne la peche et l'envie de continuer je suis vraiment fan j'adore MITSUI enfin bref je vais essayer de pas pleurer a la fin du volume 31 lol :oops:


longue vie a SLAM DUNK

kana dit que INOUE na pas commencer la suite mais je pense et j'espère vraiment qu'il y en aura une comme il l'a annocé dans une interwiew


++

frezoo
28/10/2004, 03h09
J'ai les trente volumes j'attend le 31 mais j'ai tellement peur de rester sur ma fin qu'il faudrait une suite,j'ai tellement lu et relu slam dunk qu'une suite serai la bienvenu mais sa m'étonnerai?

luffy
28/10/2004, 12h13
appparament c'est prévu mais quand???

il faut attendre la fin de publication de Vagabond et pour l'instant c'est pas du tout fini ...

frezoo
28/10/2004, 18h45
Merci luffy tu viens de me redonner un petit espoir...
J'en avais énormément besoin parce que slam dunk est le premier manga que j'ai acheté et c'est le meilleur a mes yeux...
(on se croirai dans les feux de l'amour..)

luffy
28/10/2004, 22h52
c'est clair que c'est vraiment trop trop trop trop bien mais il faut prendre son mal en patience je part surement au japon cet été mais je ne pense pas que la série aura repris d'ici là ... 8O
INOUE sensei travaille sur pas mal de projets en ce moment et je m'imagine vraiment pas lire la suite de SLAM DUNK a 25 ans :?
J'aimerai demander a KANA d'envoyer une pétition sur le site pour qu'il l'envoie a INOUE afin de faire un peu préssion et qu'il se sente soutenu par d'autres personnes que des japonnais dites moi si vous etes près a signer cette pétition mais faut pas trop y compter c'est pas tellement le genre de la maison (contrairement a un autre éditeur PIKA pour ne citer que lui qu'y est bien plus performant e agréable je trouve)

on verra

++ luffy