PDA

Afficher la version complète : Convention manga anime Taifu festa le 29 et 30 octobre



Iriakun
24/10/2005, 13h19
Hop petit copie colle vu que personne n en a parle encore et ca a l air bien sympa ;))))

Les 29 et 30 octobre

L’événement est organisé par IDP Home Video, Loga-Rythme et Taifu Comics. La halle de Paris-Est-Montreuil, connue pour accueillir le Salon du Livre de Jeunesse, est le théâtre de Taifu Festa sur plus de cinq mille mètres carrés.

Formule habituelle des conventions :
- boutiques de DVD, mangas et produits dérivés pour la partie professionnelle
- stands d'associations et de fanzines
- projections
- concours
- cosplay, etc.

Plusieurs invités, en lien avec les titres du catalogue des organisateurs, font le deplacement : Messieurs Kanayama, Kawatsu et Owada pour dedicaces et cie...

Les places sont en vente dans les billeteries Fnac, Surcouf, Géant ou Carrefour.

Tarifs: 6,5 € (réduit 6 €)
Halle Paris-Est-Montreuil
Métro: Robespierre L.9
http://www.taifu-festa.com

tigerman009
24/10/2005, 16h21
Moi j'adorerais y aller, mais il y a un petit problème : j'habite en Belgique!!! :lol:

Iriakun
24/10/2005, 20h29
bah et alors ?Tu crois que je suis ou?J ai 5h de train pour aller a Paris donc de belgique y a franchement moyen lol

tigerman009
24/10/2005, 20h31
Encore un petit détail : j'ai 13 ans!!! Mais c'est pas grave! :lol:

Iriakun
25/10/2005, 19h16
ok au temps pour moi :o

tigerman009
25/10/2005, 19h22
Nan ben tu pouvais pas savoir! :wink:

bakasensei
05/11/2005, 16h57
J'étais à cette convention et c'était bien sympa bien qu'un peu petit !!! J'ai fait plusiseurs fois le festival cartoonist à Toulon et ça se déroulait sur 3 étages donc taiffu souffre de la comparaison.

Cependant J'ai passé un bon après midi avec les classiques "cosplay - stands - animations " . Une animation était particulièrement cool : en référence à "ashita no joe", un ring "gonflant" vait été monté et on pouvait boxer son acolyte avec des gants et des protections surdimensionnées en mousse.
Bon voilà c'est pas forcément très clair mais pour donner une image c'était un peu dans l'esprit des combinaisons de sumos en mousse !!!!