PDA

Afficher la version complète : GTO, Cobra et manga sexy



GATTACA
18/10/2005, 17h39
Les petits veinards qui peuvent recevoir la TNT peuvent dès aujourdh'ui recevoir Europe2 TV (sur le canal 17), qui va consacrer plusieurs cases de sa programmation aux anime.

- Cobra : du lundi au vendredi à 12h et 17h55 (1épisode),
samedi et dimanche à 19h40 (2 épisodes)

Les incroyables aventures du pirate de l’espace !
A bord de son vaisseau spatial, le Psychoroïde, Cobra combat les marchands d'esclaves, les trafiquants interstellaires et le terrifiant Homme de verre, qui sont tous lancés à ses trousses. Mais le justicier séducteur possède des qualités physiques et mentales hors du commun, notamment son fameux psychogun, rayon delta qu'il dissimule dans son bras gauche… et il peut toujours compter sur son alliée androïde, Armanoïde ! Une série japonaise culte produite en 1982, d’après le manga de Buichi Terasawa.

- GTO : du lundi au vendredi à 20h05 (1épisode),
samedi à 12h45 (2 épisodes) et 20h30 (5 épisodes),
dimanche à 12h20 (3 épisodes)

Adaptation d'un best-seller du manga, G.T.O. (pour Great Teacher Onizuka) raconte les aventures mouvementées d’Onizuka, un professeur de collège très ouvert d’esprit : il porte beaucoup d’interêt à ses élèves, surtout quand elles ont… des jupes ! Bourrée d'humour et de clins d’œil malicieux, GTO dresse la caricature d’une société en pleine crise d'identité... Un dessin animé adulescent pour la 1ère fois en intégralité en clair.

- Manga sexy : mardi et vendredi à 22h30,
samedi à 22h50 (2 épisodes)

Les aventures de jeunes filles peu farouches, version manga ! Avec, pour commencer, La fille du 20h : la présentatrice du journal News 9 se voit soumise à un odieux chantage sur son lieu de travail… Une case sulfureuse, évidemment interdite aux moins de 16 ans.

agsb
19/10/2005, 23h34
GATTACA: toujours à la pointe de l'actualité de la TNT !!
Merci grace à toi j'ai reprogrammé mon récepteur !! :wink:

kriska
20/10/2005, 12h35
arff va falloir que j'attende encore une semaine ou deux pour avoir ma freebox avec laquelle j'aurais acces aux chaines de la TNT vais louper le debut des series :cry: