PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Les soirées du Okini à Toulouse



ghostcat
18/10/2005, 12h03
Bonjour à tous!
J'avais ouvert un sujet concernant les takoyakis et j'en avais profité pour parler d'une autre sujet (histoire de faire double emploi)mais du coup personne ne l'a lu, donc je me permet de faire ma demande de façon plus visible.

Si un(e) Toulousain(e) passe par là j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux m'informer des soirées spéciales du Okini, le salon de thé japonais de Toulouse car j'ai eu une attaque en lisant qu'il y avait eu une soirée takoyakis a volonté pour 8€ T__T et j'aimerais vraiment pouvoir être informée à l'avance, ont-il un programme?
J'y suis passé hier mais je n'ai rien vu marqué sur leur panneau (et je suis un peu trop timide pour aller demander directement a l'intérieur)

Merci par avance de vos réponses!

Alexis
23/10/2005, 00h21
Bonjour à tous!
J'avais ouvert un sujet concernant les takoyakis et j'en avais profité pour parler d'une autre sujet (histoire de faire double emploi)mais du coup personne ne l'a lu, donc je me permet de faire ma demande de façon plus visible.

Si un(e) Toulousain(e) passe par là j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux m'informer des soirées spéciales du Okini, le salon de thé japonais de Toulouse car j'ai eu une attaque en lisant qu'il y avait eu une soirée takoyakis a volonté pour 8€ T__T et j'aimerais vraiment pouvoir être informée à l'avance, ont-il un programme?
J'y suis passé hier mais je n'ai rien vu marqué sur leur panneau (et je suis un peu trop timide pour aller demander directement a l'intérieur)

Merci par avance de vos réponses!

Bonjour, je suis celui qui avais donne l'info sur la soiree takoyaki il y a deja quelques temps. Pour les informations sur les soirees Ookini, etant etudiant en LEA Japonais au Mirail, les informations sur ces soirees tournent dans les classes. Par exemple, il y avait une soiree lundi dernier.
CEpendant il n'ya pas de site internet ookini, donc je pense que le seul moyen pour se renseigner est de surmonter sa timidite et d'appeller de temps en temps pour demander ;)

Desole de ne pouvoir vous donner plus d'informations>

ghostcat
23/10/2005, 12h52
Merci pour cette réponse ^__^
J'ai aussi des amies étudiantes en LEA au mirail mais elles ne semblent pas au courant, je leur demanderait d'ouvrir grande leur oreilles pour guetter la prochaine soirée alors.
Merci encore!

Meia
23/10/2005, 15h31
J'ai trouvé un site qui m'a l'air d'être le leur :
http://chezokini.exblog.jp/

Alexis
25/10/2005, 22h43
J'ai trouvé un site qui m'a l'air d'être le leur :
http://chezokini.exblog.jp/

Bravo pour cette decouverte, il m'avait echappe, surement la derniere soiree qui l'a fait remonter dans google. Au cas ou, je confirme que la deco est bien celle d'Okini.
Pas encore d'informations sur une une prochaine soiree. Dommage ...

ghostcat
26/10/2005, 12h18
Oooh, merci beaucoup pour cette découverte ^__^
Bon je vais pouvoir guetter pour la prochaine soirée alors, merci!!!