PDA

Afficher la version complète : Travailler au Japon - Cherche travail amusant



Poki
16/10/2005, 17h57
Je suis à la recherche d'un spécial job! :P
c'est à dire, un boulot spécialement pour les étrangers qui viennent au japon. Mais dans un but assez divertissant... on voit souvent à la tv des européens dans des publicités complètement délirantes! Ou meme des model pour des magazines sans queue ni tête...

Si vous connaissez des bonnes adresses pour ce genre de job, ou si vous même avez déjà testé cela, contactez moi!
merci d'avance!
@+

Novitche
16/10/2005, 19h01
Salut,

Et à l'occasion Spielberg recherche un premier role pour son prochain film... Et je me demande meme si le Real Madrid ne cherche pas un nouvel attaquant, tu pourrais envoyer un CV...

Dis que c'est de ma part, je suis le Père Noel ;)

tochiji
17/10/2005, 00h39
Spielberg je sais pas, mais le Real Madrid c'est meme pas un club Japonais.

Sinon, Metropolis est (etait?) plein de ce genre d'annonces. Jete un coup d'oeil sur leur site ou bien sur la version papier:
http://classifieds.japantoday.com/

Novitche
17/10/2005, 10h08
Je ne sais pas si c'est pareil au Japon qu'en France, mais les magazines à la "casting" ne marche pas. Pourquoi ? Simplement parce que c'est un métier qui marche avec du relationnel et que si un producteur cherche un figurant lambda, y aura toujours le cousin ou la petite amie d'un technicien pour passer le casting... Sauf s'il cherche un nain albinos qui parle Tcheque bien sur...

Si tu sais te vendre et si t'as du charisme prépare un projet et va directement au lieu où tu veux bosser... Profites en pour reconnaitre les producteurs (ce sont eux qui décident) et essais de sortir de la masse des gens qui veulent passer à la télé ou faire du ciné... Essais encore de comprendre comment circule l'argent dans cette boite pour fréquenter les bonnes personnes (ceux qui décident) et non pas ceux qui font croire qu'ils décident...

CapRay
17/10/2005, 12h34
un costume de Gozilla à enfiler et 100000 paquets de mouchoirs à distribuer en moins d'une journée à Shibuya, ça te dit ?

:lol:

Pascal
17/10/2005, 13h20
Bonsoir!



Je suis à la recherche d'un spécial job!
c'est à dire, un boulot spécialement pour les étrangers qui viennent
au japon. Mais dans un but assez divertissant... on voit souvent à la
tv des européens dans des publicités complètement délirantes! Ou
meme des model pour des magazines sans queue ni tête...


Nous avons au moins un point commun: je recherche moi aussi un
travail où on fout rien et où on gagne beucoup.



Si vous connaissez des bonnes adresses pour ce genre de job, ou
si vous même avez déjà testé cela, contactez moi!
merci d'avance!


La même chose pour moi! Vous m'en mettrez 3!

Pascal

icebreak
17/10/2005, 14h45
Tiens pas con.
je veux aussi une enveloppe pour aller me déhancer dans les boites chaudes du cotés de Nishiki-dori ou l'entrée est à 20.000 yen et la moindre consomation au même tarif, tout comme les serveuses.

skydiver
17/10/2005, 15h55
"...un travail où on fout rien et où on gagne beaucoup"? C'est pas déjà ce que tu fais Pascal; comme moi quoi...? :wink:

melonpan
18/10/2005, 03h52
Et le pachinko, ca paye ???
J'avais vu un reportage une fois (au Japon) sur des gens qui ne vivent que par et pour le Pachinko.
Ils y passent du temps, du matin au soir, et aussi ils y passent beaucoup d'argent et à la fin du mois, certains arrivent apparement a finir en positif ...
C'est pas sans risque et c'est pas une vie mais, ca change du salaryman !
Enfin je conseille pas hein ... :?
C'est juste dans la lignée des commentaires qui ne répondent pas directement à la question de départ qui ne méritait même pas d'être posée (en tout cas pas comme ça) :(

Machida-shi
18/10/2005, 05h30
Je te recommande mon activite : je ne fous rien.

Bon, le cote negatif, c'est que je ne gagne rien.

skydiver
18/10/2005, 06h45
Le pachinko ça paye en effet...pour les propriétaires de salles. Une fois la dîme à la mafia acquittée, il reste généralement de quoi vivre confortablement.

melonpan
18/10/2005, 09h07
Ou alors y'a danseur à Tokyo DisneyLand ...
Je confirme que, comme dans la question, ce special job est souvent endossé par les étrangers qui viennent au japon, et c'est plutôt divertissant je crois.
Bon, les mauvais jours, tu peux te retrouver a porter la peluche de Pluto (et l'Eté quand il fait chaud, c'est un boulot de chien) mais avec du bol, tu fais Peter Pan dans la parade le soir et la, tu dois t'eclater délire !!!
...

:?: ben, il est parti, Poki ???

GATTACA
18/10/2005, 09h48
Et le pachinko, ca paye ???
J'avais vu un reportage une fois (au Japon) sur des gens qui ne vivent que par et pour le Pachinko.
Ils y passent du temps, du matin au soir, et aussi ils y passent beaucoup d'argent et à la fin du mois, certains arrivent apparement a finir en positif ...
C'est pas sans risque et c'est pas une vie mais, ca change du salaryman !
Enfin je conseille pas hein ... :?
C'est juste dans la lignée des commentaires qui ne répondent pas directement à la question de départ qui ne méritait même pas d'être posée (en tout cas pas comme ça) :(

Dans la même idée, il y a les courses hyppiques, de kirin, la loterie....
Pour ce qui est du salaryman : assis derrière un bureau ou devant un patchinko, c'est la même chose. Le patchinko devenant le bureau.

Sinon, dans la série des jobs qui rapporte gros sans risque de se casser un ongle, tu as dealer (de ce que tu veux tant que c'est illegal). Pour le chef du personnel, il te faut repérer un gars fringué tape à l'œil avec une limousine pas trop loin. Du côté de kabuki cho....

melonpan
18/10/2005, 10h15
J'vais pas à Kabukichô, j'savais pas !
Mais c'est pas bien de conseiller des trucs illégaux :evil:

Quand à comparer un bureau et une salle de Pachinko, je crois que le salaryman typique va rarement au travail en short et en tongue ... M'aurait-on berné toutes ses années? :roll:

Poki
18/10/2005, 10h27
Et bien toutes ces informations sont haléchantes et délirantes!

Pour Bosser à Disney land pourquoi pas ! as tu un lien ?

Et puis se déguiser en Godzilla et faire peur au passant en leur envoyant des mouchoires dans l'nez, c'est délirant! :P

Pour le coté illégale, j'attendrai d'avoir vraiment plus un sou.

En fin bref, si vous avez des liens allez-y! Envoyer la sauce!

GATTACA
18/10/2005, 10h44
J'vais pas à Kabukichô, j'savais pas !
Mais c'est pas bien de conseiller des trucs illégaux :evil: C'est vrai, c'est mal, mais ce n'est pas un conseil (pas de ça sur ce site, on l'a suffisament répété). C'est juste une proposition délirante faisant suite à une demande d'emploi ou l'on peut gagner facilement de l'argent sans trop se fatiguer :roll: Ce que Poki a très bien compris. :wink:

melonpan
18/10/2005, 15h22
C'est vrai que ce sujet est parti en délire mais Poki n'a pas perdu espoir pour autant.
Pour le boulot chez Disney ... faut aller voir sur la HP de Disney je pense, ou celle du groupe Disney.
J'ai pas de lien précis a te proposer, ca serait trop facile :roll:

Machida-shi
18/10/2005, 15h36
http://www.tokyodisneyresort.co.jp/

http://www.disney.co.jp/