PDA

Afficher la version complète : Trajet au Japon - tokyo/nagoya



bpn2001
06/10/2005, 19h26
Bonjour, j'aurai voulu connaitre le prix moyen pour effectuer Tokyo/Nagoya aller-retour en train ou en avion (le moins cher!). Merci

icebreak
07/10/2005, 02h11
Tokyo Nagoya c'est 10.000 yen de moyenne.
Maintenant la vrai question ! Pourquoi Nagoya. Tu ne veux pas aller a Nagoya, c'est pasvrai. Alors qui te force a y aller ? Qui est ce méchant monsieur ?

bpn2001
07/10/2005, 12h59
j'viens t'voir pour que t'enlève ce chapeau parce que ça peut plus continuer comme ça!!

GATTACA
07/10/2005, 15h16
Profites en aussi pour lui enlever le pistolet qu'il a sur la tampe. Ça fait 2 ou 3 ans qu'il l'a, ça ne peut plus durer... :wink:

Machida-shi
07/10/2005, 19h05
Pense aussi a emporter des boules Quies dans ta valise sinon tu perdras 30% de ta capacite auditive si - comme moi - tu restes assis plus de 20 minutes a cote de Icebreak... :wink:

icebreak
09/10/2005, 02h30
Rooh l'autre hé. cte réputation de taré qu'il me fait.
La prochaine fois j'amène mon Famas et ça vas chier des bulles ^^
Nagoya Survival Game Team Squad

GATTACA
09/10/2005, 02h33
Si tu veux, mais le famas c'est moins pratique à faire rentrer sur une photo d'avatar :D

icebreak
12/10/2005, 16h28
Que tu crois.
En attendant
http://www.psychotrope.com
C'est pas encore fini faut remarquer.

GATTACA
12/10/2005, 18h59
http://psychotrope.free.fr/images/teams_mini/matthieu.jpg
Le chapeau noir te va mieux :D

icebreak
14/10/2005, 01h32
Tiens ça se voit que j'ai grossi.
Je vais retravailler la photo sur Photoshop ^^

Novitche
14/10/2005, 01h44
Mais pourquoi mettre une lunette sur un FAMAS ? Il est déjà précis à 300m dans son calibre 5.56 mm... En 6 mm électrique, je ne comprend pas ?! Il est beau tout nu !!! Et tu porte les couleurs de St Etienne !!! Alors pourquoi une lunette ?! :cry:

icebreak
15/10/2005, 11h39
D'abord la c'est pas un vrai 5,56 hein. Je suis pas fada. Ensuite parce qu'on joue de nuit. Et que ça se joue pas a L'assault bourrin, on a 3 ou 4 snipers. Et du coup le jeux est assez arreté.
Et ma réponse se résume très facilement. Je vois pas de loin.
Mais alors pas des masses. Du coup, la lunettes s'avère vachement pratique parceque dans le noir c'est pas facile, facile tous les jours.

Novitche
15/10/2005, 12h30
c'est un 6 mm electrique si je ne m'abuse... Bille en 0.3 gr... La portée reste précise jusqu'à 10/12 m sans vent et en terrain dégagé... Tu as pensé au point rouge ? Sinon en attaque réduite, le laser est simplement redoutable (destruction d'une allumette à 5 m sans avoir à épauler).

Si je passe par Nagoya, je propose un duo ;)

icebreak
17/10/2005, 15h43
Billes a 0.20 ou 0.25.
I kilojoules de puissances.

Le Famas meme Hop-up, c'est pas la panacée pour tirer de loin, il est très peu précis. Et quand au point rouge, je vois pas de loin donc... Paske entre un arbuste et un humain, meme avec la lunette après 3 secondes j'ai l'impression de plus voir grand chose.
Puis un japonais embusquée, sans faire de racisme, c'est quand meme petit.

Novitche
17/10/2005, 16h56
3 secondes c'est la limite de pause qu'on peut s'accorder derrière un arbre puisque c'est environ le temps d'ajustement avec une lunette...

Au moins le FAMAS c'est le plus beau... meme si un HK quand meme ^^

Majime
18/10/2005, 03h07
Dire que tu m avais dit que c etait dur de se faire des amis japonais, mais a te voir, sur les photos, avec ta team, ca n a pas l air si dur que ca.
autre detail, si tu n a que 20m de precision avec ton Famas, le temps de me trouver dans l obscurite avec ta lunette, je peux aussi bien te toucher a la meme distance avec mon desert eagle ou pire, avec un PPK a catouches de co2 (on peut meme monter une lunette ou un lazer dessus, la grande classe quoi) ----argghhh---

Novitche
18/10/2005, 10h38
C'est justement pour la raison "forestière" qu'on est resté aux armes de poing... Portée réduite, mouvement de l'arme moins perseptible en cas de réajustement, une seconde arme de secours prete à cracher des billes...

En revanche le probleme du Co2 c'est que ce n'est jamais 2 fois la meme puissance... à courte portée ça va, mais pour les long tir on se fait repérer sans savoir si on va toucher l'adversaire sur son petit bout de chaire qui dépasse, la nuque ^^

ushirogiri
18/10/2005, 11h00
8O 8O des gas blowback plus éfficace que des AEGs en foret ??
je sais pas pour vous, mais moi j'ai une portée efficace qui approche les 50 m avec un m4 de base (vive le EG 1000 :D ) bref, les dix secondes que tu met pour t'approche de 50 m jusqu'a que je sois a ta portée de tir, j'ai fini de te décharger mon magasin 68 coups dans la tronche... :lol:

:twisted: :twisted: :twisted:

Novitche
18/10/2005, 11h16
La puissance de feu n'est pas décisive dans la victoire... On a mis un tole à des gars armés des derniers électriques de l'époque avec des guns "manuels"... A nombre égal, on connaissait le terrain et on savait qu'il fallait etre assez discret... Ils ont débarqué avec un équipement high tech, on les a reçu avec des pommes de terre strillée et un pétard au millieu... Les voisins ont associé les bruits aux armes des gars (alors qu'on est toujours habillé en promeneurs discret). Ni une ni deux en 15 minutes ils se sont fait braquer par les flics avec des vrai fusils à pompe et des chiens =D

Apres une bonne diarhée bien justifié et une vérification, les flics sont rentré en les laissant... Connaissant le terrain on a pu filer sans etre inquiété...

Mais faut reconnaitre d'un vidage de chargeur electrique dans les fesses ça fait réfléchir ;)

GATTACA
18/10/2005, 11h49
Ne se serait on pas un peu éloigné du sujet d'origine ? Pour une discussion sur les armes et les survival games, je vous invite à la continuer sur le forum "divers" ou "Izakaya"

Novitche
18/10/2005, 12h26
Dis donc, c'est toi qui a parlé de pistolet en premier alors pouet pouet ;)

GATTACA
18/10/2005, 15h07
:P

icebreak
22/10/2005, 03h03
Ou alors recentrons sur le japon.
Alors "mes amis japonais" et moi même, je te vide mon chargeur dessus avant que t'es le temps de me voir.
Et j'ai pas un 68 comme le monsieur en haut mais un chargeur 300 billes High Cap. 68 je tiens meme pas 30 secondes avec.
Et mes "amis nippon idem."

Et zou, sujet recentré.

Novitche
22/10/2005, 09h52
Ouvre un topic sur l'air soft et tu vas comprendre que tu as simplement l'impression de faire mouche ;)

oscar31
26/10/2005, 22h12
Nagoya est aussi connue pour ses tournois de sumos qui se
déroulent en juillet.
Le mieux dans ce cas est de venir le matin lorsqu'il n'y a pas de
combattants très connus (connus ou pas, ca reste très impressionnant
quand on en a jamais vu avant!).
Comme ca il y a peu de monde et on peut facilement s'asseoir aux
premières loges.

icebreak
28/10/2005, 01h48
Ouais, le nagoya basho... bof. Les sumos font des tournées dans les grandes villes japonaises.
Et le matin sans les bons lutteurs, c'est relativement chiant.
C'est ptet le seul truc à Nagoya que j'aime pas en juillet.

sugsan
18/01/2006, 15h20
Bon mais Nagoya c'est si pourri que ça ? Je vais rejoindre un ami là-bas en mars, et je vais rester avec lui une semaine. on va certainement aller visiter kyoto et les environs, mais j'espère qu'il y a 2-3 trucs à faire sur place, genre le soir, ou le matin pour flâner dans les rues ... non ?

skydiver
19/01/2006, 06h14
Bien entendu qu'il y des choses à faire et à voir à Nagoya. Ce n'est ni Tokyo, ni Osaka, ni Kyoto mais ce n'est pas un trou perdu au milieu de nulle part.
Je recommande une visite du musée Tokugawa.