PDA

Afficher la version complète : Photo du Japon - Calendrier de Novembre (Photo)



Pages : 1 [2]

Heiho
28/10/2005, 20h47
Posté le: Jeu 27 Oct, 2005 14:36
En ce qui me concerne :

Concours Japon traditionnel :

Photo 7 : 3 pts
Photo 5 : 2 Pts
Photo 8 : 1 pt

__________________________________________________ ________
Concours japon contemporain : les transports

Photo 9 : 3 Pts
Photo 8 : 2 pts
Photo 1 : 1 pt



Je ne veux pas "chipoter" mais il me semble que le vote de notre Maitre à tous soit lui aussi hors délais :wink:
De toutes les façons les résultats ne changent pas alors ...
Néamoins ne voyez là aucune amertume de ma part pour un concours gagner haut la mains par : :arrow: Rasen pour le concours comtemporain :arrow: Asagiri-Sensei qui au passage nous fait un doublé historique Photos/Haiku du jamais vu 8O



Avec ma calculette magique je trouve ça :arrow:

Voici les résultats des votes :

Concours Japon raditionnel

02 Asagiri 25
07 Angeline 10
04 Heiho 13
01 Alex 11
05 Rasen 9
08 Antoni 4
06 JM 4
03 Pirem 2


Concours Japon contemporain : les transports

06 Rasen 20
03 GATTACA 17
02 Alex 13
09 Antoni 9
08 JM 5
04 Pirem 6
05 Asagiri 5
07 Mathieu 3
01 Heiho 0

Allez trève de pinaillerie et un très grand merci sincère à tous et à toutes pour leur participation...
Et une nouvelle fois pour Rasen et Asagiri hip hip hip ...

Heiho...

GATTACA
28/10/2005, 21h38
Oui, alors pour le hors délai, c'est parceque dans la dernière news letter envoyé, j'avais annoncé qu'il était possible de voter jusqu'au 27 inclus. Je ne pouvais dès lors pas rechanger la date aussitot. Donc exceptionnellement la cloture s'est faite le 27 au soir.

Pour les calculs, je vais vérifier. Mon emploi du temps ayant radicalemet changé ces derniers jours, mes neurones n'avaient peut être pas totalement repéré les bons chemins pour faire correctement leur travail...


EDIT : En fait ta "calculette magique" ne tient pas compte de mes votes. Il ne s'agit pas d'une erreur de calcul.

angeline
29/10/2005, 00h38
Je voulais aussi remercier ce qui ont vote pour moi... Un grand merci pour le commentaire de Gattaca, ca me fait vraiment plaisir d autant plus qu ill s agissait de ma premiere photo du Japon

Felicitations a tous pour les belles photos :)

GATTACA
31/10/2005, 17h22
Un dernier up avant la révélation des calendriers pour vous rappeler qu'un nouveau site dédié à la photo vient de naitre.
Toutes les explications se trouvent sur le forum Site à découvrir (http://www.lejapon.org/forum/threads/5195-Naissance-de-www-exif-fr).
A noter que les anciens calendriers y sont également visible.

Heiho
31/10/2005, 23h29
Salut !

Je suis resté "sur le cul" permettez moi cette familiarité mais je ne trouve rien d'autre à dire ....
C'est tout simplement splendide, magnifique, impréssionnant, les photos sont spéctaculaires, je ne connais pas assez sz mots pour dire ce que j'en pense !!!

Heiho...

PS: le mois prochain nous devrions avoir des propositions pour le moins EXCEPTIONNELLES !!

GATTACA
01/11/2005, 15h18
Voilà, les calendriers sont terminés.

http://kalandaa.free.fr/nov05/cgnov05.jpg

http://kalandaa.free.fr/nov05/ctnov05.jpg

Egalement visible sur exif point fr

GATTACA
01/11/2005, 17h45
Ils sont maintenant en ligne dans la rubrique "téléchargements"

JM
01/11/2005, 17h55
Gattaca va un peu vite... je viens à peine de terminer la mise en ligne et les corrections.
Donc cela se passe ici:

téléchargements - calendrier - novembre 2005 (modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=35)

Félicitations à tous!

TB
01/11/2005, 20h30
Mmm... Est-ce qu'un nippophone expérimenté vérifie les haiku élus et leur traduction ? En tous cas j'aurais dû écrire "corbeau" au lieu de "corbac". J'avais complètement perdu de vue que mes âneries risquaient d'accompagner l'original sur le calendrier...

JM
01/11/2005, 20h43
Je dois dire que je n'ai vu le haiku qu'en le découvrant sur la photo et le mot corbac m'a un peu surpris.. mais comme je n'avais suivit ni le sujet haiku ni les votes, j'ai pensé que c'était le choix du plus grand nombre.
Le sujet des corbeaux [カラス] tombe pile poil avec les infos du jour au japon: les corbeaux géants de kabukichô qui se sont bien installés en ville et qui viennent bouffer les poubelles au grand désespoir des habitants et travailleurs du quartier..

asagiri
02/11/2005, 11h54
bonjour

j`ai toujours ecris karasu 鴉 comme ca plutot que 鳥
c`est vrai qu`ils sont vorace aussi , y`a pas qu`eux que dire des singes trop nourris par les gens
en tout cas les calendriers sont tres bien merci a JM et Gattaca et a toutes et tous