PDA

Afficher la version complète : Final Fantasy Advent Children



rafalegh2001
21/09/2005, 18h34
Salut a tous les otakus ici présents !! :p

J'ai une petite info concernant les plus en retard sur le monde des mangas, mais bon, en bon otakus, vous êtes normalement aux news...le nouveau Final Fantasy Advent Childrens est enfin sortis !!!...
...en DVD au japon... :)
Je n'en dit pas plus pour ne pas inciter certaines personnes de comettre des actions plus ou moins frauduleuses
:twisted:

Sinon, voila pour la petite info, et sachez que il n'a rien d'identique au précédent qui, lui, avait été réalisé avec les studios américain PIXAR(TM)...
...c'est un pur chez d'oeuvre...
Je vous laisse découvrir par vous même :)

PS: une team de fansub Fr va sortir une version DVD STF....

The_White_RaBbit*[HunteR]°

skydiver
21/09/2005, 19h44
Ainsi il y aurait des otaku sur ce site? 8O
Comment fait-on pour rendre sa carte?

GATTACA
21/09/2005, 21h39
Comme je dis toujours : "c'est celui qui dit qui est" :wink:

Sharingan
07/10/2005, 16h55
salut a tous ^__^

reponse pour rafalegh2001 => c'est vrai que FF VII AC est sorti en DVD au japon mais n'est pa encore prevu pourla france ^_^
pour l'instant il n'est qu'en telechargement sur emule et bittorrent (meme si c'est illegal je sais ^^")
mais pour la sorti europeenne tu ep encore un tout petit peu rever car elle sortira soit en decembre soit vers automne 2006
voila pour sa ^__^


PS : BONJOUR A TOUS COMMENT ALLEZ VOUS ????

rafalegh2001
11/10/2005, 08h12
lol, ce n'était pas une quesion ^^, je le savais déja ^^
Sinon, ce n'est pas illégal de download FF AC sur eMule ou Bittorent car il n'a toujours pas était licencié en France...alors bon dl !!
++

luffy
01/11/2005, 19h24
salut a tous

j'ai le film chez moi je vais pas dire comment je l'ai eu... :D en japonais sous titré anglais et en eefet c'est un pur chef d'oeuve d'animation je vous le conseille vivement!!!!

zarkis
01/11/2005, 19h33
Je confirme pure chef-d'oeuvre d'animation.

zarkis
01/11/2005, 19h47
Re il vient d'être licencié chez Columbia tristar.

Shinji-kun
02/11/2005, 20h33
Bah c'est pas un delis de l'avoir telecharger quand il etais non licencier en france....il avais qu'a etre plus rapide, maintenant c'est vrai qu'il est splendide. 8O

luffy
02/11/2005, 20h54
ouf ben je l'ai eu juste avant qu'il soit liscencié!!

dadou
04/11/2005, 20h20
ben moi je lai en japonnais sous titré en francais et je peut vous dire que c'est une tuerie :lol:
Il est vraimment magnifique et j'ai bien aimé l'histoire
si vous pouvez le voir surtout n'hésitez pas!!! :wink:

SeTZeR
05/11/2005, 20h19
C'est plat, très plat.
C'est magnifique, très bien animé.

C'est uniquement pour les aficionados de Final Fantasy VII (dont je fais partie et j'ai été déçu par ce film)
:)

Yakuru
09/11/2005, 13h11
Je crois que vous y allez un petit peu fort......Advent Children est une perfection du point de vue de l'aspect visuel, je vous l'accorde, mais reste tout de même un peu décevant quant au scénario....L'histoire d'un final fantasy ne peut-être raconté uniquement sur une durée d'1 h 30 de films!!!!! :wink: Tous les FFsont une référence en matière de rpg et donc d'histoires et d'univers incroyablement bien trouvé (si ce n'est peut-être cette farce de FFX-2), mais celui-ci dénature un peu l'univers FF!!!!
Ca reste quand même bestial pour les effets graphiques----> :D

luffy
09/11/2005, 18h00
d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer l'histoire en gros sa serait sympa j'ai aps tout compris 8)

SeTZeR
09/11/2005, 22h02
Yakuru, ce que je reproche à Squaresoft, justement, c'est de vouloir faire un film dans l'univers d'un FF (ou pas) en une heure trente...
Là, en plus ce film est bourré de références au jeu ! Du coup, si on ne connait pas le jeu, et bien ce film est PLAT ! :? très très plat !
Je suis un fan de la première heure de FF 7 (mais je préfère le 6, mais ce sujet n'a pas sa place ici) et j'ai tout de même été déçu. Ca reste pour les acharnés de chez acharné de FF7, ce film.

Le scénario est bien pensé mais super flou quand même : l'utilisation des gamins par la triplette je l'ai trouvée bizarre car je n'ai pas compris de suite pourquoi... Et puis ce côté "dragon ball" : tant qu'y aura Aerith, c'est bon tout ira bien (dans DB : tant qu'on a les boules, ça roule...)

Après, l'animation, rien à dire c'est magnifique mais les combats sont parfois TROP rapides, du coup ben, ça frustre un peu de pas tout suivre... :?

J'attends le moment où Squaresoft aura le cran de faire 2 épisodes ou une trilogie afin d'avoir un scénar construit et qui tienne la route longtemps, pas trop simpliste. Ils peuvent le faire. :)

lunamaria
13/11/2005, 14h46
HELLO MINA-SAN ,
Franchement FF AC je l'est trouvé super bof mis apart les graphismes, :cry: je pensai qu'il était mieux que ca et j'ai été decue (surtt la fin)

Et je suis pas la seule a le penser!

safersephiroth
20/12/2005, 16h58
tu n'es pas fan de final fantasy alors? :wink:

non moi je l'ai trouvé bien c'est peut etre que tu n'as pas compris le scénario génial de ff7 tout cours!

samael2
11/07/2007, 12h38
je n'ai malheureusement pas eu la chance de pouvoir jouer a cette petite perle sur playstation ( pas moyen de le trouver dans le commerce) mai j'ai trouver le film superbe avec des combat magnifique et des graphismes époustouflant.bien a vous et bonne journée :)

vanissa
17/12/2007, 08h45
Je l'ai trouvé vraiment excellent !

les graphismes sont géniaux

enfin voila

"un peu triste que Kadaj meur XD"
enfin fallait si attendre !! :(

Jekyll
25/01/2008, 01h06
J'ai jamais voulu le voir, étant un immense fan de ff7 et craignant que ce truc foute en l'air tout ce que le jeu avait de mystique. Cependant, je suis depuis entré dans une école d'animation 3d et je me suis dit que je devait le voir, ne serais-ce que pour l'aspect technique de la chose.

Sur ce plan là il est parfait, on fesait tout simplement pas mieux à l'époque.

Mais alors niveau film, c'est le zéro absolu. Scénar naze, ryhtme hollywood-t-en-prend-plein-la-gueule-sur-fond-de-musique-orchestrale horripilant au possible, et, beaucoup plus grave, AUCUN soucis de mise en scene. Les plans se veulent dynamique, avec des des angles en plongée ou contre plongée ultra violents, mais sont hyper chargés, mal définis et rien ne vient calmer les scenes d'action, ce qui fait qu'au bout d'une heure et demi de travelling dans tous les sens j'étais content de pouvoir enfin retirer le dvd de ma platine. La seule chose qui aurait pu m'interesser aurait été les bonus, mais m'acheter une edition collector à 40€ pour un film aussi naze ça m'aurait fait un peu mal au derriere.

Maintenant que la 3d est presque arrivée à maturité, faudrait penser à la définir un peu mieux et arreter de faire des trucs vu et revus, que ce soit dans les films d'actions americains (j'ai rien contre dans l'absolu) ou dans l'animation (du disney en 3d, avec des animaux en 3d, c'est cool mais ça sert à quoi exactement? Qu'est que ça aurait apporté au livre de la jungle s'il avait été en 3d?) Je pretend pas avoir une opinion géniale mais bon. La 3d c'est un outil super cool, autant qu'il serve vraiment à quelque chose.
[edit= Amer beton (鉄コン筋キリート) (http://youtube.com/watch?v=sH2WF4oXp7Q) ou GITS2 (http://youtube.com/watch?v=S_1PssU1a9U), de ce point de vue là c'est génial]