PDA

Afficher la version complète : Basket au Japon - Yuta Tabuse de retour en NBA !



shibuyo
17/09/2005, 11h28
Rapellez vous, celui qui avait été le premier japonais en NBA l'année dernière et viré des Suns après 4 matchs est de retour !

Et oui, alors qu'il avait annoncé la veille etre en contact avec les Raptors de Toronto, Yuta Tabuse à signé hier chez les Clippers de Los Angeles ! Les termes du contrat n'ont pas été dévoilé.

Même si cette signature est, a mon avis, surtout un coup marketing pour le club qui vit dans l'ombre des Lakers, Tabuse devrait au moinsavoir un peu de temps de jeu et essayer de se faire une place dans cette équipe.

Hyogoken
23/09/2005, 20h08
Pour combien de temps ............ ?

Et je doute qu avec Sam Cassel, Cutino Mobley et Corey Maggette, il y ai assez de temps de jeu pour Tabuse qui n a rien prouve, pour le moment, en NBA.

Bien evidemment tant mieux pour lui si ca marche !!

De toute facon, vaut mieux que le Japon soit fier d avoir un representant japonais en NBA sachant qu ils aceuilleront les championnats du monde l annee prochaine (la France s y est d ailleurs quilifiee avec brio)

Takashi
24/09/2005, 13h20
naaan je peux pas y croire!!!! Tabuse de retour!!! youhouuu ca se fete !! esperons qu'il puisse montrer toute l'étendue de son talent. :D