PDA

Afficher la version complète : Tokyo ska paradise (orchestra)



Yakyu
14/09/2005, 20h55
Bonjour!
J'aurais voulu avoir quelques informations sur le Tokyo Ska Paradise (on met orchestra ou pas à la fin) dont je ne connais qu'un morceau.
Ils sont toujours ensemble? Ils ont déjà fait des concerts en France?

Merci @+

rasen
15/09/2005, 22h13
Voui, on met Orchestra à la fin. Pour faire court on dit スカパラ (SkaPara).
Oui ils sont toujours ensemble, leur nouvel album (Answer) est sorti le 3 septembre. Et ils ont déjà fait des dates en France, ils étaient le 26 juin à Toulouse, par exemple.

http://www.skapara.net/

yoshiki
16/09/2005, 16h43
Pas de bol, la date de la sortie c'était le 9 mars :P

arunosan
16/09/2005, 16h50
Pas de bol, la date de la sortie c'était le 9 mars

Je confirme mais je pense que c'etiat la date de sortie au Japon. Puisque je l'ai achete la-bas a cette date.

Sinon, la tournee europeenne est finie depuis pas mal de temps. Je les ai vus en juillet a Roskilde, au Danemark et il y a quelques temps, ils etaient a NYC ou ils ont joue sous des trombes d'eau....

Ceci dit, je recommande l'album (tous de toutes facons, c'est du bon!). Et les concerts encore plus.

rasen
16/09/2005, 18h58
Pas de bol, la date de la sortie c'était le 9 mars :P

Oui, j'ai lu un peu trop vite, 9/3 3/9 ... quelle idée d'écrire les dates à l'envers...

anpaman
17/09/2005, 19h52
ils sont passé aussi a paris y'a pas lomgtemp ,enfin dans une petite salle de banlieue je ne me rappelle plus trop ou c'etait,mais c'est de la balle ce groupe,ils me font penser parfois au skatalites, je conseille tous les albums (8 je crois!!),y'a quelques temps de cela le batteur s'est suicidé,et le chanteur est decedé des suites d'une leucemie!sinon pour la petite histoire,ils ne se sont jamais considérés comme des musiciens ( 8O ) toujours comme des autodidactes,mais vus le niveau musical des mecs,ils sont super costaud!!!