PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Nagoya by night



MildSeven
14/09/2005, 02h48
Bonjour à tous.

Je suis à Nagoya depuis deux mois et là, je commence à en avoir un peu marre de rester chez moi. Alors j'aurais voulu savoir qu'elles sont les bonnes adresses ici. En ce qui concerne les bar à gaijin, j'ai qu'à regarder dans Japanzin, mais pour le reste... Je vois pas trop où se trouvent les endroits sympas dans ce petit bourg de campagne (c'est pas moi qui dit ça mais mes collègues japonais).

J'avais essayé Sakae, mais vu le quartier, j'ai eu un peu peur de me retrouver dans un bar à hotesse où on fait payer le verre de bière 80000 yens...

Donc si vous avez des suggestions, je suis preneur.

Merci à tous.

Takashi
16/09/2005, 07h12
si je pouvais t'aider je le ferais avec plaisir, mais le probleme c'est que je connais pas les bonnes adresse de nagoya , ca aurait été Osaka ou Fukuoka ok mais desolé je n'en sais rien :oops:

icebreak
16/09/2005, 07h31
Je te donne mon tel en MP.
J'ai eu la frousse, ton sujet c'est le nom de mon Blog.

MildSeven
16/09/2005, 09h38
Hahaha!

Désolé je pouvais pas savoir que c'était le nom du blog de quelqu'un...

flodef
14/04/2011, 15h19
Je te donne mon tel en MP.
J'ai eu la frousse, ton sujet c'est le nom de mon Blog.

Mais où es-tu passé Matthieu : cela fait 1 an que ton blog n'est plus mis à jour ! Pire, l'URL n'est plus valide. J'adorais tellement te lire, c'est bien dommage.

icebreak
15/04/2011, 02h31
Je suis toujours sur Nagoya mais Facebook et Twitter sont passé par la. Du reste quelqu'un qui lisait mon blog m'a embauché entre temps et j'allais pas commencer à y mettre des conneries donc autant y mettre fin. Et toi ?